Dimanche 3 novembre, Amandine Pellissard a réagi aux commentaires de certains internautes qui l’accusent de “faire de l’argent sur le dos des gens” sur une plateforme de seconde main.
Si Amandine Pellissard s’est fait connaître du grand public en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, sur TF1, elle s’était déjà fait remarquer quelque temps auparavant, en apparaissant dans un reportage diffusé sur M6. En 2019, l’épouse d’Alexandre avait accueilli les caméras de la chaîne chez elle pour évoquer son succès sur une célèbre plateforme de revente d’articles de seconde main. Seulement, cette activité, Amandine l’a mise entre parenthèses après son passage sur le petit écran de TF1, au grand dam des acheteurs en ligne. Mais en mars 2023, Amandine a officiellement annoncé son grand retour sur la plateforme ! Et la mère de famille n’a rien perdu de ses qualités de vendeuse puisqu’en seulement 48 heures, elle avait déjà réalisé pas moins de 63 ventes sur la plateforme.
Amandine Pellissard : son activité sur une plateforme de revente critiquée, réagit sur la Toile
Si Amandine Pellissard est l’une des vendeuses les plus prolifiques sur la plateforme de revente en ligne, sa présence et son succès semblent cependant agacer certains. Dimanche 3 novembre, la mère de famille a souhaité réagir aux accusations de certains internautes. “Je me prends des messages de rageuses. […] C’est fatiguant parce que quoi que je fasse, il y a toujours des gens qui viennent me faire chier. Il y en a une qui m’a envoyé un message pour me dire : ‘Vous savez que Vinted c’est pour faire des affaires et pas pour se faire de l’argent sur le dos des gens.’ Espèce d’andouille ! D’où je me fais de la tune sur le dos des gens ?”, a-t-elle lancé en story Instagram. Avant de rappeler : “Ce sont des affaires que j’ai achetées avec mon argent et que je revends moins cher. Je ne me fais pas la tune.”
Amandine Pellissard dévoile les coulisses de son activité de revente en ligne
L’activité d’Amandine Pellissard sur la plateforme de revente n’est pas régulière. En effet, si la mère de famille prend un immense plaisir à jouer les vendeuses, son quotidien très mouvementé l’empêche parfois d’être aussi régulière qu’à ses débuts. Mais cela n’impacte en rien son succès sur l’application ! “On avait trop envie de reprendre Vinted car c’est un vrai kiff pour nous ! Depuis qu’on a rouvert notre compte, vous êtes très nombreuses et nombreux à vous abonner alors merci beaucoup”, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “On a eu plus de 70 commandes en 24 heures. […] Les commandes arrivent en masse, c’est un truc de fou !” Par la suite, l’épouse d’Alexandre a fait le point sur ses stocks qui ne diminuent pas avec les années : “En emménageant ici, on avait encore nos stocks d’Alès et même de Besançon. On a un stock de malade mental. On a de tout : de la femme, de la femme enceinte, de l’adolescent, de l’homme, de l’enfant… De tout !” Voilà de quoi ravir les futurs acheteurs !