Ce lundi 4 novembre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, la rencontre entre Renaud et les proches d’Anne ne se passe pas tout à fait comme prévue.
Ce lundi 4 novembre 2024, M6 proposera de découvrir la suite des péripéties de ses agricultrices et agriculteurs en quête d’amour dans un nouvel épisode inédit de L’amour est dans le pré .
Chez Renaud, le choix entre ses deux prétendantes n’a pas été simple. L’éleveur a fini par faire une déclaration d’amour à Anne, qui était aux anges et persuadée que leur histoire va « changer [leur] vie ».
De son côté, Muriel, elle, est tombée de haut au moment de l’annonce du choix du Renaud. Elle a alors regretté de ne pas avoir pris au sérieux des signes avant-coureurs entre Renaud et son autre prétendante.
Le départ de Muriel a, en tout cas, sonné comme un crève-cœur, tant pour Renaud que pour Anne, touchés par la profonde tristesse de Muriel, qui n’en voulait, néanmoins, à personne.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Renaud fait une blague osée
Dans le teaser diffusé, cette semaine, en fin d’épisode, on découvre qu’après avoir passé quelques jours chez Renaud, Anne va désormais accueillir l’éleveur chez elle.
L’occasion pour eux de partager de nouveaux moments de complicité et de rires, comme un tour à deux en vélo Rosalie durant lequel l’éleveur ne peut s’empêcher de faire une célèbre blague à sa prétendante à l’aide du klaxon du véhicule. Il lui pince ainsi les seins dans une séquence surprenante.
Les proches d’Anne s’inquiètent d’un futur déménagement dans L’amour est dans le pré
Des moments s’annoncent également plus délicats pour Renaud et Anne. En effet, au cours du teaser de l’épisode du lundi 11 novembre 2024, on peut entendre un proche d’Anne s’inquiéter ouvertement auprès de Renaud du fait qu’Anne parle déjà de déménagement.
« Sur le coup, je me suis dit ‘Putain, elle va trop vite’ », lui confie notamment le proche d’Anne. Ce dernier changera t-il d’avis après avoir rencontré Renaud ?
L’éleveur va-t-il également craquer face aux enjeux liés à son séjour chez Anne ? « On doit pas se louper », lance, face caméra, Renaud, non sans trémolos dans la voix.
La suite de L’amour est dans le pré est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6. Les derniers épisodes sont, quant à eux, toujours disponibles en replay sur M6+.