Ce lundi 19 août, M6 diffuse la première partie des speed-datings de la 19e saison de L’amour est dans le pré. Gilles, Valentin et Karell ont ouvert le bal, ainsi que leurs courriers qui ont d’ailleurs réservé quelques surprises à l’éleveuse de volailles.
Ça y est, la 19e saison de L’amour est dans le pré est enfin lancée avec la première partie des speed-datings diffusée ce lundi 19 août sur M6. Gilles a fait le déplacement avec son fidèle ami Renaud, qui participe également à l’émission et qui a accompagné Karine Le Marchand pour visionner les rendez-vous galants de son copain. Ce soir, les téléspectateurs ont aussi découvert les prétendantes du timide Valentin, agriculteur en Normandie, ainsi que les prémices de l’aventure de Karell, cette pétillante maman de deux enfants, éleveuse de volailles en Haute-Saône.
“Ça a été une grosse vague d’émotions” : Karell (L’amour est dans le pré) revient sur la diffusion de son portrait sur M6
Celle qui a espoir de rencontrer l’homme de sa vie est d’abord revenue sur la diffusion de son portrait, en janvier. “Ça a été une grosse vague d’émotions”, a-t-elle lancé à Karine Le Marchand. “Tu ne te rendais pas compte du chemin parcouru. Je crois que quand on a la tête dans le guidon, on ne se rend pas compte de combien on a souffert”, l’a rassurée l’animatrice. Ce à quoi l’agricultrice a répondu : “On se prend ça en pleine face, d’un seul coup, c’est impressionnant”. Karell, qui a eu une mésaventure avec un homme qui l’a harcelée à la suite de la diffusion de son portrait, a également eu quelques surprises en ouvrant son courrier.
“Il a pris une photo de ses fesses en caleçon !” : Karell reçoit des photos (très) originales de ses prétendants dans L’amour est dans le pré
Dans son portrait, la quadragénaire précisait avec humour que la première chose qu’elle regardait chez un homme était… ses fesses. À en croire les lettres et surtout les photos reçues par l’éleveuse, le message est bien passé ! “Il a pris une photo de ses fesses en caleçon”, a réagi Karell, incrédule, lors de l’ouverture de son courrier. Et ses prétendants ont été plusieurs à avoir la même idée : “J’ai une collection de paires de fesses”, s’est amusée l’agricultrice. À l’issue de la lecture (et du visionnage) de son courrier, Karell a finalement décidé de rencontrer sept hommes pour les speed-datings à Paris. L’homme de sa vie se cache-t-il parmi eux ?