Skip to content

“Je peux mourir pour ce moment” : Noah (Star Academy) victime d’un problème très gênant sur la collégiale, Lucie Bernardoni se moque de lui

Pendant les répétitions de la collégiale, Noah (Star Academy) a été victime d’un malencontreux accident de costume. Une mésaventure qui a beaucoup amusé Lucie Bernardoni et Maureen !

Les semaines passent et les éliminations s’enchaînent à la Star Academy. A l’issue du troisième prime, c’est Thomas qui a quitté le château. Le public a sauvé le binôme composé par Marine et Ulysse, tandis que les élèves ont choisi de conserver Maïa parmi eux. Cette élimination a été un crève-cœur pour Michael Goldman, qui a loué les qualités du candidat. Mais le partant pourra se consoler en songeant à la jolie surprise que lui a réservée Patrick Fiori pendant le prime et à la promesse qu’il lui a faite de le convier sur scène en 2026.

Lucie Bernardoni hilare en découvrant la mésaventure de Noah (Star Academy)

Ce nouveau prime de la Star Academy a été marqué par quelques moments forts, comme la performance d’Ebony sur I Will Always Love You, le moment partagé entre Julie et le groupe AaRON ou le duo entre Pascal Obispo et Maureen. Mais les élèves se sont aussi beaucoup amusés en réalisant une collégiale sur Est-ce que tu viens pour les vacances ?, la chanson culte de David et Jonathan. Pour l’occasion, les professeurs comme les élèves étaient affublés de perruques brunes. Lucie Bernardoni, Sofia Morgavi, Karima Charni, Hugues Hamelynck, mais aussi Patrick Fiori se sont prêtés au jeu sous le regard amusé de Michael Goldman et Malika Benjelloun. Ce que le public n’a pas vu, en revanche, c’est que pendant les répétitions, Noah a été victime d’un malencontreux accident de costume. “J’ai froid. Il a craqué sec”, a-t-il constaté, alors que son pantalon était déchiré de plusieurs centimètres à l’arrière au niveau des fesses. “Je peux mourir pour ce moment”, a réagi Lucie Bernardoni. La répétitrice venait de lui demander de se mettre à genoux. “J’ai vu le jean s’ouvrir”, a remarqué Maureen, hilare. Fort heureusement pour Noah, sa prestation en live s’est passée sans encombres.

La semaine sera placée sous le signe de la marraine de la Star Academy

A la fin du prime de la Star Academy, Michael Goldman a fait une grande annonce sur la nouvelle semaine qui démarre pour les élèves. “Les évaluations auront donc lieu dès lundi, et surtout, ce sera la semaine de la marraine”, a-t-il indiqué. Clara Luciani sera très présente au château dans les prochains jours. Elle a déjà assisté au débriefing du prime aux côtés de Marlène Schaff et passé un moment convivial avec les élèves.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *