Emilien était de retour pour une nouvelle édition de l’émission Les 12 coups de midi. Le champion a vu Jean-Luc Reichmann commettre une terrible gaffe ce dimanche 3 novembre 2024 sur TF1, devant des audiences en légère baisse.
Anthony n’a pas résisté à la pression et a été éliminé, tout comme Laurence, lors de la première manche face à Emilien dans Les 12 coups de midi ce dimanche 3 novembre 2024 sur TF1. Coline s’est donc retrouvée en Coup fatal face à Emilien, mais le champion a une fois de plus su gérer son stress. Il a remporté son duel avec 32 secondes d’avance, se qualifiant facilement pour la finale.
Emilien, après avoir réalisé une performance rarissime, est resté concentré jusqu’à la fin de son match et a remporté un coup de maître à 10 000 euros. Il a ainsi pu tenter de dévoiler l’étoile mystérieuse. Il a proposé Kieran Hatley, expliquant son raisonnement, mais la réponse s’est avérée incorrecte. Sa cagnotte atteint donc 1 657 251 euros.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann commet une gaffe
Jean-Luc Reichmann, lors du Coup de maître, a posé une question sur les départements français et leurs préfectures, mais il n’aurait pas dû donner les noms des villes pour corser l’épreuve. Emilien, surpris, a tenté de le lui faire remarquer, et Anthony, un des adversaires du champion, a relevé l’erreur quelques secondes plus tard.
En comprenant sa gaffe, il est revenu sur son anniversaire, qu’il a fêté la veille sur le plateau de TF1. Le candidat s’est permis de lui rendre la pareille à une blague qu’il a faite quelques minutes avant. Jean-Luc Reichmann a donc annulé une question par sa faute, et il est passé à une autre question.
Jean-Luc Reichmann reste en tête des audiences
Jean-Luc Reichmann, qui a récemment fait une grande annonce, a rassemblé 3,46 millions de téléspectateurs ce dimanche 3 novembre 2024 sur TF1 entre 11h55 et 12h44, soit 33,3% de part de marché, avec un pic d’audience à 4,7 millions. Par rapport à la semaine passée, le jeu produit par EndemolShine Production et Pistache TV a connu une baisse de 0,4 point de part de marché.
Sur les cibles commerciales, l’émission a séduit 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 42% des 4/14 ans et 29% des 15/24 ans, largement en tête face à Tout le monde veut prendre sa place . Le jeu de la Deux, en frontal, a attiré 1,81 million de fidèles, soit 16,9 % du public.
Les 12 coups de midi est diffusé quotidiennement à 11h50 sur TF1.