Lundi 19 août, M6 lance la 19ème saison de L’amour est dans le pré. L’occasion de découvrir Gilles, alias Gillou, qui a rapidement retenu l’attention des internautes avec ses expressions originales.
La nouvelle saison de L’amour est dans le pré est lancée ! Depuis 2010, Karine Le Marchand apporte son aide à des agriculteurs en quête du grand amour. Après quatorze saisons aux commandes du programme, l’animatrice rempile ce lundi 19 août avec cette nouvelle édition. Cette année, ce sont douze agriculteurs, dix hommes et deux femmes, qui se sont lancés dans l’aventure.
Il y a quelques semaines, la production avait annoncé avoir écarté trois participants : Cyril, Guy et Damien. “Le fait d’être exposé à la télévision fait qu’on a des retours de proches, d’ex, qui parfois nous alertent sur des situations. On est aussi respectueux des prétendants et prétendantes et pour certaines personnes, ce n’est pas le moment”, a expliqué Karine Le Marchand au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.
L’agriculteur Gillou amuse les internautes
Pour inaugurer cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont d’abord fait la connaissance de Gilles, alias Gillou, un éleveur bovin de 70 ans. Après avoir perdu sa femme il y a deux ans, l’agriculteur est bien décidé à retrouver l’amour. Interrogé par Karine Le Marchand, Gillou s’est montré très honnête. “Et sexuellement parlant, ça marche encore ?”, a demandé l’animatrice. “Je vais être franc, je me shoote”, a répondu l’agriculteur. Des confidences qui n’ont pas manqué d’amuser les téléspectateurs. “ll m’a tué !!!! Je me shoote… Avec l’âge les raideurs ça se déplacent !!! Gilles il m’a éclaté de rire…c’est un bon lui !”, “Gilles, la France entière sait désormais que tu bandes mou », « Gilles est hilarant d’honnêteté !”, a-t-on pu lire sur X.
Avant la traditionnelle étape des speed-datings, Gillou a également dévoilé sa technique pour séduire ses prétendantes. “Je mets du parfum pour être un homme séduisant, voilà. C’est quand même plus agréable de sentir le parfum que de sentir le saucisson sec…”, a-t-il avoué. Une remarque qui a encore une fois fait mouche sur la Toile. “Retenez ça pour pécho : ‘C’est quand même plus agréable de sentir le parfum, que le saucisson sec.’ Merci Gilles”, “Phrase à noter sur vos cv, les célibataires”, ont écrit des internautes sur X. Des expressions déjà cultes.