Jour après jour, Émilien fait sensation dans le jeu télévisé Les 12 coups de Midi. Ce lundi 19 août, Jean-Luc Reichmann lui a réservé une surprise de taille, en dévoilant des photos de lui enfant.
Émilien bat tous les records à chacune de ses apparitions dans le programme audiovisuel Les 12 coups de Midi, diffusé sur TF1. Les téléspectateurs et Jean-Luc Reichmann sont admiratifs de son parcours dans le jeu télévisé. Grâce à ses performances remarquables dans Les 12 coups de Midi, la cagnotte du Vendéen atteint la coquette somme de 1 405 395 million d’euros. Ce lundi 19 août 2024, le monde entier célèbre la journée internationale de la photographie. Et à cette occasion, l’animateur vedette de TF1 a préparé une jolie surprise, concoctée spécialement pour le candidat de 23 ans. Les millions de téléspectateurs ont pu découvrir trois clichés inédits montrant Émilien, lorsqu’il était tout petit. Et une fois de plus, le public a été plus que conquis !
La maman d’Émilien complice de ce joli cadeau aux téléspectateurs
C’est aux alentours de 11h55, ce lundi 19 août 2024 que l’acteur de la série Léo Mattéï, Brigade des mineurs s’est adressé directement au maître de Midi : “C’est la journée mondiale de la photographie, et figurez-vous que moi, j’ai une amie. C’est maintenant mon amie, vous savez la personne qui s’occupe de tous vos cadeaux, que vous gagnez depuis longtemps. Vous savez qui sait ?”. Ce à quoi le jeune homme a répondu : “Ça, c’est ma mère !”.
Sur le plateau de l’émission, Jean-Luc Reichmann a poursuivi avec cette déclaration : “J’ai sympathisé énormément avec votre mère…J’ai beaucoup de respect pour votre mère et pour votre grand-mère encore plus. Et figurez-vous que c’est la journée mondiale de la photographie, et qu’est-ce qu’elle a fait maman ? Elle m’a offert une photo, et vu que je donne tout aux téléspectateurs. Et bien, je partage la photo d’Émilien avec les téléspectateurs. Mesdames et messieurs : Émilien et sa petite sœur. Voilà la deuxième photo, et enfin la dernière.” Sur les différents clichés apparus sur un écran géant, le public a pu apercevoir Émilien, âgé d’environ 5 ans, aux côtés de sa petite sœur Angèle, puis faisant une galipette sur une chaise blanche, et enfin, le dernier cliché montre le petit garçon dans son lit prenant un repas. Le compagnon de Jessica a alors commenté cette troisième publication : “Une fois quand j’étais malade, et maman m’a emmené le petit-déjeuner au lit”. Reste à savoir s’il avait là aussi de la compote au menu.