Lors du live de la Star Academy diffusé sur TF1+ ce jeudi 31 octobre, Ulysse était très remonté contre les garçons de sa chambre après avoir trouvé son lit dans un piteux état.
La compétition s’intensifie à la Star Academy. Alors que les élèves du château de Dammarie-les-Lys sont en pleine semaine des destins liés, une pause s’impose à l’occasion d’Halloween. En effet, ce jeudi 31 octobre, les candidats ont pu profiter d’une soirée à thème. Seulement, tout le monde n’était pas au rendez-vous. En effet, Charles, Noah, Franck et Julie, qui sont arrivés dans le top 3, étaient invités à une soirée à l’extérieur du château. Ils se sont rendus à la fête d’Halloween organisée par Instagram à l’Hôtel Marois dans le 8e arrondissement de Paris. Un événement auquel de nombreuses personnalités ont participé, dont Iris Mittenaere, Jesta Hillman, Karima Charni, Paola Locatelli ou encore Just Riadh.
Julie (Star Academy) raconte sa soirée à l’extérieur du château
Les quatre chanceux se sont empressés de raconter leur soirée aux autres académiciens dès leur retour au château. “Là, on s’est rendu compte qu’il y a des gens qui nous regardent. Genre, Iris [Mittenaere], elle savait qui on était et est venue vers nous en mode : ‘Je vous regarde’. On ne se rend pas compte de tout ça”, s’est exclamée Julie. Après une soirée riche en émotions, les élèves encore debout sont partis se coucher. Seulement, lorsqu’Ulysse arrivé dans sa chambre, il fait une terrible découverte : son lit est dans un piteux état. En effet, les garçons se sont amusés à poser plein d’objets dessus.
Ulysse (Star Academy) s’emporte en découvrant son lit dérangé : “Je vais vous arracher la gueule à tous”
“Pourquoi il y a tout ça sur mon lit ? Je vais serrer ! C’est qui ? […] Je vais vous arracher la gueule à tous”, s’est énervé le Marseillais en entrant dans sa chambre avant de finalement rigoler de la blague que les garçons lui ont faite. Ulysse n’est pas le seul candidat à préférer la propreté. En effet, dans le live de ce vendredi 1er novembre, Maïa a poussé un coup de gueule à son tour dans la cuisine. “Ici, j’ai l’impression que les gens sont en mode : ‘Bon bah, je mets là et quelqu’un videra le lave-vaisselle’. Alors que moi, quand le lave-vaisselle est propre et que j’ai des trucs sales à mettre, je le vide. Il y en a qui ne font aucun effort, s’est-elle emportée.