Ce lundi 28 octobre 2024, L’amour est dans le pré revient avec deux nouveaux épisodes. Bruno et Clémence s’y présentent comme un couple, de quoi séduire les téléspectateurs.
Chaque lundi, L’amour est dans le pré rassemble des millions de téléspectateurs sur M6, impatients de découvrir les hauts et les bas des aventures sentimentales d’agriculteurs venus des quatre coins de la France. Ce lundi 28 octobre 2024, l’émission présente de nouvelles étapes décisives pour certains candidats, notamment Stéphane, aux exigences strictes, et Bruno, qui semble avoir trouvé sa moitié.
Un couple naissant
Pour Bruno, céréalier de 33 ans, l’aventure prend une toute autre tournure. Attiré par Clémence depuis le début, l’épisode de ce soir le voit se rapprocher encore plus de sa prétendante, laissant Caroline, son autre invitée, désemparée. Face à cette situation, Caroline décide de se retirer, visiblement touchée. “Ça fait mal de se dire que je n’ai pas su gérer”, avoue-t-elle en larmes.
Libéré de cette incertitude, Bruno profite alors d’un moment romantique avec Clémence, entre massage et sauna. “Il est beau. Je ressens de l’attirance depuis le début”, confie Clémence, tandis que Bruno, tout aussi ému, partage : “Elle a un beau sourire, un beau visage. Ça fait scintiller mes yeux.” Ce début de romance, marquée par une forte alchimie, laisse espérer une histoire durable pour le couple, heureux de pouvoir enfin se projeter ensemble. “Il y a un feeling, je me sens vraiment bien avec elle”, a confirmé le céréalier. En plein séance de sauna, il lui a attrapé la main, avant de lui laisser un baiser sur les lèvres. “J’ai des papillons dans le ventre”, confirme-t-il, ajoutant qu’ils referont des sorties comme cela car ils sont “heureux”. Un moment romantique qui s’est conclu par une coupe de champagne.
Les internautes sous le charme
Cette séquence a visiblement séduit les téléspectateurs qui suivent de près l’aventure de Bruno et Clémence. En assistant à cette scène, ils ont vivement réagi sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils valident ce couple naissant. “Le couple le plus mim’s de la saison”, fait savoir un internaute, tandis qu’un autre écrit qu’ils sont “trop mignons Clémence et Bruno”. Pas de doute, “Bruno et Clémence c’est vraiment mon cœur de cœur de la saison”. Pourvu que cet amour dure !