Ce lundi 28 octobre, Mélanie Gonzalez est retournée au bureau. Mais avant d’entamer sa journée de travail, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait des confidences sur les récents problèmes de santé de son bébé Calypso.
Depuis leur première apparition dans Familles nombreuses : la vie en XXL, Mélanie Gonzalez et son mari ont gagné en visibilité sur les réseaux sociaux. L’occasion de se livrer davantage sur leur quotidien auprès de leurs abonnés. Ainsi, ils ont dévoilé l’avancée des travaux de leur maison, la sortie de son nouveau livre, mais aussi le drame qui a touché toute la tribu : la grossesse interrompue de Mélanie. Mais un bout de chou est venu apporter du baume au cœur de tous les membres : Calypso, la petite dernière née le 14 septembre dernier.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de Calypso
Habituellement très active, la femme de Franck s’est faite plus discrète après son dernier accouchement. Et pour cause, Calypso a rencontré des problèmes de santé comme l’a indiqué sa maman en septembre dernier. “Elle a un petit souffle au cœur, un petit problème avec son canal au niveau de son cœur qui ne s’est pas refermé. Madame perdait du poids, mais là c’est en train de rentrer dans l’ordre”, a-t-elle confié sur ses réseaux sociaux.
Mélanie Gonzalez donne des nouvelles de Calypso… et c’est positif !
Quelques semaines après ces révélations, Mélanie Gonzalez est apparue souriante en direct du bureau ce lundi 28 octobre. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL en a profité pour donner des nouvelles rassurantes concernant son bébé. “Je suis au bureau, je suis arrivée avec bébé. Calypso va très bien. Ses problèmes de cœur, il n’y a plus rien. Le petit canal s’est refermé donc c’est trop bien. Elle a aussi repris du poids. Tout est nickel, tout rentre dans l’ordre”, s’est-elle réjouie. Cependant, la mère de famille va devoir être prudente avec le reste de la fratrie qui doit également être examinée. “Il ne reste plus qu’à faire faire aux enfants tous une échographie cardiaque parce que la malformation que j’ai est héréditaire donc on va surveiller ça”, a-t-elle indiqué. Avant de conclure : “Pour l’instant, Calypso, il n’y a plus rien donc c’est super. Il ne reste plus qu’à attendre le mois de février pour les rendez-vous des schtroumpfs”. Nul doute qu’elle tiendra sa communauté au courant des résultats à ce moment-là !