Skip to content

Demain nous appartient (spoiler) : Bart abandonné, Nathan sur le départ ?

Nathan comprend que Valentine a penche dans la balance lors du départ de Charlie dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici le début du mois de novembre 2024 sur TF1, la jeune femme pourrait bien le faire changer d’avis.

Dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1, Valentine est en train de ranger le Little Spoon quand Nathan revient de son rendez-vous à la banque. Le jeune homme remarque bien que sa compagne est tourmentée par une nouvelle.

D’ici le début du mois de novembre 2024, Nathan tente d’en savoir plus sur ce qui tracasse Valentine.

Demain nous appartient : Charlie au cœur de la discorde

Après ses nombreuses insistances, la jeune femme finit par lui confier que l’histoire de Christelle (Ariane Séguillon) l’a fait réfléchir. Elle pense que son couple l’a retenue à Sète, alors que son rêve était d’ouvrir un restaurant avec Charlie (Clémence Lassalas). Elle avait eu cette opportunité une fois, mais Nathan avait refusé.

Nathan, qui a récemment reçu un message chaud de Mona (Catherine Benguigui), lui rappelle qu’il ne regrette pas sa décision de rester à Sète, mais il se sent coupable d’avoir empêché Valentine de partir au Canada. Alors qu’il prépare quelques cocktails et apéritifs pour Halloween au Spoon, Valentine arrive, coiffée d’oreilles de renne, et dresse une liste comparative entre Sète et Montréal. La bataille entre la France et le Canada commence !

Bart sous le choc dans Demain nous appartient !

Nathan (Adrien Gabeulet) suggère que Valentine (Octavie Durand) pourrait lui donner envie de rester à Sète. Mais la jeune femme le surprend en se plaçant aussi parmi les arguments en faveur de Montréal. « Je te suivrais jusqu’au bout du monde », lui déclare-t-elle, avant d’ajouter qu’ils partiront pour le Canada dès la semaine prochaine. Nathan s’apprête donc à partir, laissant Bart (Hector Langevin) seul pour le Little Spoon, quelques semaines seulement après le départ de Lisa. Qui reprendra ce food-truck ?

Ce vendredi 25 octobre 2024, les aventures des habitants de Sète ont captivé 2,48 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 15,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton de la Une s’est classé deuxième en audience, juste derrière le journal de France 3. Sur un an, le soap de la chaîne privée reste stable en part de marché.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *