Skip to content

“Le binôme qui remportera l’évaluation ira…” : Michaël Goldman (Star Academy) annonce une récompense jamais vue dans l’émission

Quelques heures après le prime du 26 octobre, Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, a fait une grande annonce aux élèves.

Les élèves de la 12ème promotion de la Star Academy ont intégré le château de Dammarie-les-Lys le 12 octobre dernier. Ils ont fait leurs premiers pas en tant qu’apprentis artistes dans le célèbre télé-crochet de TF1. Les fans sont de nouveau au rendez-vous pour cette nouvelle édition et suivent avec intérêt et passion la progression des candidats. Le prime du 26 octobre a réservé son lot de surprises. Franck a ainsi été rejoint par sa maman sur scène, alors qu’il chantait Amazing Grace accompagné d’un chœur. Très ému, le jeune chanteur a fondu en larmes après l’avoir découverte parmi les choristes qui l’accompagnaient. Les candidats ont vibré sur scène entraînant le public avec eux. Paul, nominé avec Masséo et Noah, a livré une prestation haute en couleur en interprétant un titre d’Elvis Presley. Malgré ses efforts, il a été éliminé de l’aventure, à la fin de l’émission.

Star Academy : une star internationale francophone mondialement connue invite un élève sur scène

Les éliminations se suivent à la Star Academy. À peine remis de leurs émotions, les élèves doivent se reconcentrer afin de décrypter leurs prestations lors du debrief, puis de se préparer pour les nouvelles évaluations de la semaine. Ce dimanche 27 octobre, le directeur Michael Goldman a annoncé une nouvelle spécifique aux staracadémiciens au sujet de ces dernières. Il leur a expliqué : “C’est une évaluation particulière, parce que c’est presque plus une audition. Parce qu’il y a un gros cadeau à la clé. Demain à 14 h, en binôme, vous viendrez nous faire une chanson. Ce sera la même pour tous. Tonalité originale. Parce que le binôme qui remportera cette évaluation, non seulement sera dans le top 3 pour samedi, et il ne sera pas obligé de passer l’évaluation de mardi. Mais surtout, vendredi soir, il sera aux NRJ Music Awards sur scène, à chanter avec David Guetta.” Une information qui a provoqué des cris de surprise et de joie dans l’assemblée.

Star Academy : un binôme montera sur la scène des NRJ music Awards le 1er novembre 2024

Le fils de Jean-Jacques Goldman a ensuite précisé aux élèves le titre de la chanson choisie pour cette troisième évaluation de la saison 12. Il s’agit du tube Forever Young, interprété en duo par le célèbre DJ international David Guetta aux platines et Ava Max pour la partie chantée. La chanson est une reprise de la version du groupe allemand New Wave Alphaville, commercialisée en 1984. Michael Goldman a ainsi affirmé au sujet des évaluations : “On va vous juger demain, uniquement là-dessus. Chaque binôme viendra nous chanter cette chanson-là. Il faudra que ce soit le plus fidèle possible à la version de Guetta.” Il a en outre spécifié qu’il était important que les jeunes artistes insufflent de l’énergie au cours de leurs prestations afin de remporter la récompense.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *