Entre la guerre avec ses voisins et des soucis personnels qui l’ont empêché de rejoindre ses enfants en vacances, Olivier Gayat n’est pas au top de sa forme. Ce lundi 19 août, le père de famille répond à toutes les questions de ses abonnés, de retour sur Instagram après une pause bien méritée.
Olivier Gayat, connu pour sa participation à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, continue d’exercer le métier de peintre en bâtiment. Actuellement, le père de famille est en déplacement à Pornic pour un chantier qui touche à sa fin. Bien que loin de sa famille, il reste en contact avec ses abonnés sur Instagram, où il partage son quotidien et ses humeurs du moment. Olivier projette de s’installer à Pornic un jour, étant donné les nombreuses opportunités de travail dans la région et sa préférence pour le travail en solitaire. Récemment, Olivier Gayat a entrepris des travaux dans son jardin, mais a rencontré des problèmes avec ses voisins à cause du bruit de la tondeuse. Malgré l’agacement de ces derniers, Olivier a décidé de mettre fin à ses travaux pour éviter des conflits.
Olivier Gayat traverse des “petits problèmes personnels” qui ont compromis ses vacances
Le 14 août, Olivier a vécu une journée particulièrement difficile, qu’il a décrite comme son “pire cauchemar”. En continuant à travailler dans son jardin, le papa d’Olivia, Chloé, Mathieu, Téo, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade s’est blessé au doigt en coupant un arbre avec une scie, ce qui a failli tourner au drame. Heureusement, sa femme Soukdavone l’a rassuré et a expliqué que la blessure n’était pas aussi grave qu’il le pensait. Après un temps d’absence, Olivier Gayat est de retour sur Instagram avec une foire aux questions. Ce dernier, en petite forme, avoue traverser des “petits problèmes personnels”.
Olivier et Soukdavone Gayat en instance de divorce ?
Depuis des mois, des rumeurs sur une possible rupture avec sa femme Soukdavone Gayat circulent dans les médias people. Une nouvelle fois interrogé à ce sujet, Olivier reste évasif. “Toujours avec ta femme ?”, demande un internaute. “Il faut lui demander. Je ne réponds pas à certaines questions.” Certains de ses abonnés sont étonnés de constater qu’Olivier n’est pas parti en vacances avec ses enfants. Il donne alors quelques explications. Le chef de famille mentionne toujours des “petits problèmes”, mais prévoit de les rejoindre en Vendée la dernière semaine d’août. Plus tard, en story, il révèle que ces soucis sont assez graves, puis ajoute : “Ça peut aller, mais je vais faire tout pour m’en sortir”. Olivier se lamente de “pas avoir de chance”, malgré le fait qu’il travaille dur. En cette matinée du 19 août, Olivier Gayat reste positif et espère que la roue tournera bientôt.