Skip to content

“Je n’ai pas envie de me battre” : À peine arrivé, un prétendant de Christophe (L’amour est dans le pré 2024) s’effondre (SPOILER)

Attention spoiler. L’aventure de Christophe dans la 19e saison de L’Amour est dans le pré vient à peine de commencer, mais elle est déjà pleine de rebondissements avec l’arrivée de ses deux prétendants, Yann et Guillaume. L’un d’eux a d’ailleurs craqué au cours d’une soirée organisée par le viticulteur…

Au début de cette 19e saison de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs faisaient la rencontre de Christophe et découvraient son histoire touchante. Déterminé à vivre une belle et authentique histoire d’amour, le viticulteur invitait Yann et Guillaume à passer quelques jours chez lui, après avoir été charmé par leur personnalité lors du speed dating. Dans l’épisode 11, diffusé sur M6 le lundi 28 octobre prochain et déjà disponible sur M6+, un des prétendants de Christophe va être submergé par les émotions, quelques heures seulement après son arrivée chez le viticulteur. Attention, la suite de cet article contient des spoilers concernant le prochain épisode de L’amour est dans le pré.

“Oui, ça me dérange” : Guillaume dérangé par la complicité entre Yann et Christophe dans L’amour est dans le pré 2024

Arrivé avec une journée d’avance par rapport à son rival, Yann a profité de ces quelques instants en tête à tête avec Christophe pour se rapprocher du viticulteur. Si l’éleveur d’ovins a été très réceptif lors des premiers échanges avec son prétendant, l’arrivée de Guillaume semble avoir tout chamboulé. Le viticulteur a eu un véritable coup de cœur pour le jeune homme de 25 ans lors du speed dating et l’avait convié chez lui, malgré la mise en garde de Karine Le Marchand sur leur différence d’âge. À peine arrivé à la ferme, l’attention de Christophe s’est davantage tournée vers le jeune Parisien, au détriment de Yann, loin de s’avouer vaincu par son concurrent. Le prétendant, arrivé la veille, a repris les cartes en mains lors des préparatifs de la soirée. Face caméra, Guillaume témoigne que le rapprochement entre Yann et Christophe ne le laisse pas indifférent : “Quand je vois qu’il interagit avec Yann, forcément, oui, ça me dérange… Mais ça reste le jeu et je l’accepte”, confie-t-il.

“Je ne sais pas si je vais arriver à tenir” : Guillaume s’effondre après sa rencontre avec les amis de Christophe (L’amour est dans le pré 19)

Le soir, les deux prétendants de Christophe ont fait la rencontre des proches du viticulteur qui n’ont pas hésité à donner leur avis à leur ami. Si Yann a rapidement conquis le cœur des invités avec sa flammekueche maison, de son côté Guillaume est resté en retrait, intimidé par les convives. Face caméra, le jeune homme n’a pas pu contenir ses larmes pendant la soirée, déstabilisé par la situation : “La soirée, c’est un peu compliqué… Je ne sais pas si je vais arriver à tenir, je n’ai pas confiance en moi et c’est dur d’être avec un autre garçon pour le même garçon”, se livre-t-il, avant d’ajouter : “Je n’ai pas envie de me battre, je suis déjà en train de craquer un petit peu là…”. Guillaume s’est éclipsé quelque temps de la soirée pour laisser parler ses émotions, avant d’être rejoint par Christophe. Devant la maison, il a confié au viticulteur : “Moi, à trois, je n’y arrive pas…”. L’éleveur a rassuré son prétendant : “Mon choix, je vais le faire mais je ne sais pas encore…”, avant d’ajouter : “Mon cœur il bat pour toi, mais Yann est quelqu’un de super aussi”. Si le cœur de Christophe penche pour le moment du côté de Guillaume, rien n’est encore ancré en ce début d’aventure chez le viticulteur…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *