Skip to content

Star Academy : qui est le candidat qui décroche l’immunité pour les prochaines évaluations ?

Ce samedi 26 octobre, les téléspectateurs ont assisté au troisième prime de la Star Academy. À l’issue de cette soirée, un élève a dû tirer sa révérence tandis qu’un camarade a réussi à obtenir l’immunité. Découvrez de qui il s’agit.

Le 12 octobre dernier, TF1 lançait la nouvelle saison de la Star Academy avec quinze nouveaux visages que le public va apprendre à découvrir au fil des semaines. Si le corps professoral a changé ainsi que plusieurs pièces du château pour le bonheur des élèves, quelques règles ont été instaurées afin de rendre l’aventure plus “académique”. Chaque semaine, en plus des trois nominés, les trois meilleurs candidats des évaluations seront en lice pour obtenir l’immunité après s’être affrontés lors du prime. Celui-ci avait pour thème “Tous en chœur” et les candidats ont chanté tous ensemble “L’envie d’aimer” des 10 Commandements. Ils ont eu le privilège de partager des duos avec Kendji Girac, Barbara Pravi, Jérémy Frérot, David Hallyday ainsi qu’Héléna Bailly, candidate de la précédente saison.

Star Academy : Qui a obtenu l’immunité ce samedi 26 octobre ?

La semaine dernière, Marine a été la première bénéficiaire de l’immunité. Cependant, la jeune femme a quand même travaillé cette semaine et les cours ont été intenses, notamment les répétitions où elle a versé des larmes en interprétant “Summer Body” d’Héléna Bailly, qui lui a rappelé sa prise de poids. Ce samedi 26 octobre, elle faisait partie des candidats en course pour obtenir “sa protection” à l’instar de Maureen et de Franck. L’élève qui a réussi à remporter le jackpot n’est autre que Maureen.

Star Academy : Qui a été éliminé ?

Mais si Maureen peut se garantir une semaine supplémentaire sans passer par les évaluations, une personne a dû quitter l’aventure ce week-end. Ce samedi soir, c’est donc trois garçons qui étaient en danger dont Masseo, Noah et Paul, qui aurait du mal à s’intégrer auprès de ses camarades même s’ils l’ont sauvé la semaine précédente. Malgré de très belles performances, Paul n’est pas parvenu à être sauvé. Noah a pu rentrer au château grâce à ses camarades tandis que le public a donné une nouvelle chance à Masseo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *