Skip to content

“Il s’est déboîté l’épaule” : Raoudha Jean-Zephirin (Familles nombreuses) raconte le combat compliqué de son fils Deynis

Raoudha Jean-Zephirin ne pourrait pas être plus fière de son fils qui a disputé les championnats du monde de kickboxing. Bien qu’elle soit loin de Deynis, cela n’a pas empêché la maman de donner de ses nouvelles à ses abonnés et de leur raconter la manière dont il s’est blessé.

Peu de temps après avoir fait face aux violentes intempéries qui ont frappé Nice et ses alentours, Raoudha Jean-Zephirin a annoncé le départ de son fils pour l’Autriche afin qu’il puisse participer au championnat du monde de l’ISKA. Un moment de pur bonheur pour le jeune homme qui a été sacré champion de France de kickboxing il y a quelques mois. Si la star de Familles nombreuses n’était pas du voyage afin de garder un œil sur les plus petits, cela ne l’a pas empêchée de soutenir son fils à distance.

Une maman à fond derrière son fils qui a participé à un championnat de kickboxing

Quelques jours après le départ de Deynis pour son championnat, Raoudha Jean-Zephirin a donné des nouvelles de son fils qui a combattu ce samedi. “Deynis devait combattre hier à la base, donc je ne sais pas s’il y a eu un bug. Du coup, c’est aujourd’hui qu’il a combattu. Le premier [round, ndlr], ça passe, le deuxième aussi… Franchement, il a assuré”, a-t-elle d’abord expliqué, avant de révéler la position à laquelle son fils a terminé. “Ça s’est vite passé. Il a perdu au terme de son troisième combat, en demi-finale. Il s’est blessé, c’est donc pour cette raison qu’il a perdu.” Avant de se rendre à un rendez-vous professionnel, la star de Familles nombreuses a eu l’occasion de visionner les combats en direct et a malheureusement assisté au moment où son fils s’est blessé. “Le dernier combat, il se fait mal et j’assiste à ça en live. Je regarde pour le soutenir. Je me motive et puis là, paf, je vois qu’il a mal. Je vois direct qu’il y a un truc qui ne va pas. Là je vois qu’il s’est déboîté l’épaule. Il s’arrête et je vois bien qu’il a mal”, a poursuivi celle qui a immédiatement tenté de prendre contact avec son époux.

Raoudha Jean-Zephirin fière des exploits de son fils : “Il a fait un beau parcours”

Malgré sa blessure, Deynis n’a pas perdu espoir et a tenté de finir le combat avec “une seule main.” “On est fiers de lui. C’était super. Ils sont 17 et il est quand même arrivé troisième. Donc, c’est top”, a relativisé la mère de famille. Et de conclure : “Forcément, c’est décevant et frustrant de finir sur une blessure mais il a fait un beau parcours.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *