Audrey Hubert a de quoi se réjouir ! La star de Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé une bonne nouvelle à ses milliers d’abonnés et cela concerne son fils aîné Alexandre.
Audrey Hubert s’est fait connaître du grand public en rejoignant le casting du programme Familles nombreuses : la vie en XXL. Originaire des Bouches-du-Rhône, l’épouse de Stéphane est à la tête d’une joyeuse tribu de sept enfants composée d’Alexandre, Romain, Paul ainsi que les jumeaux Camille et Baptiste. En janvier 2022, le clan s’est agrandi après l’arrivée d’une nouvelle paire de jumeaux, Gabriel et Raphaël. Maman comblée, elle partage régulièrement son quotidien ainsi que celui de ses enfants sur son compte Instagram où elle cumule plus de 70 000 abonnés.
Audrey Hubert est “tellement contente” pour son fils après l’obtention de son permis de conduire
La star de Familles nombreuses a de quoi se réjouir. Ce samedi 26 octobre, Audrey Hubert a saisi son compte Instagram pour annoncer une bonne nouvelle à sa communauté et cela concerne son fils Alexandre qui a obtenu son permis de conduire. “Une bonne nouvelle aujourd’hui. Je suis tellement contente même si ça me coûtera quelques nuits blanches”, a écrit celle qui est très fière de son aîné. Les jours où la maman stressait à l’idée de voir son fils prendre le volant semblent bien loin. “Je viens de vivre deux heures de stress incroyable. Alex a conduit deux heures et voilà, ça me met le stress […] C’est quelque chose qui me stresse trop. Alors, je ne parle même pas du jour où il aura son permis de conduire, parce que là, je ne sais pas où je vais me mettre”, avait-elle confié il y a quelques mois dans sa story Instagram.
Un début de vacances loin d’être reposant pour la famille Hubert
Cette bonne nouvelle survient quelques jours après que la mère de famille a partagé sa frustration après avoir vu ses vacances de la Toussaint être gâchées par de légers soucis de santé. “La vérité sur ce début de vacances. Camille a été malade deux jours avant les vacances et ensuite maman, papa, Gabriel, sûrement, Baptiste qui commence à présenter quelques signes… conclusion, on est KO”, avait-elle posté en légende d’une série de clichés. “Donc voilà, heureusement que j’avais dit que c’étaient des vacances pour se reposer. On vous embrasse de loin et on revient en forme.”