Skip to content

Adeline Toniutti, évincée de la Star Academy, elle balance sur le comportement de Michael Goldman pendant les primes

Le rôle de directeur de la Star Academy peut laisser penser que Michael Goldman est très studieux pendant les primes. Et pourtant, il n’en est rien selon l’ancienne professeure de chant Adeline Toniutti qui a fait quelques révélations dans les colonnes de Voici.

Malgré son départ de la Star Academy, où elle a été remplacée par la nouvelle professeure de chant Sofia Morgavi, Adeline Toniutti est toujours sur le devant de la scène. L’artiste est actuellement en pleine promotion de son duo avec Vincent Niclo sur The Prayer, morceau initialement interprété par Céline Dion et Andrea Bocelli, et de son livre Anatomie du chant (éditions Marabout). Alors que la nouvelle saison du télé-crochet de TF1 a débuté sans elle, Adeline Toniutti révèle ce que faisait Michael Goldman pendant les primes. “J’avais un carnet dans lequel Michael me mettait toujours des bêtises. J’avais peur que vous voyiez tout ce qu’il me notait dans mon carnet !”, a-t-elle lancé dans une interview accordée à Voici mise en ligne vendredi 25 octobre.

Ces étranges dessins de Michael Goldman qui perturbaient Adeline Toniutti pendant les primes de la Star Academy

“Il dessinait des choses érotiques et il me marquait plein de bêtises. Michael avait envie de me perturber en direct”, a ajouté Adeline Toniutti. “Les gens ont cru que je copiais sur lui. Non ! Je remballais Michael qui me mettait que des conneries. Des fois, j’ouvrais mon carnet et il y avait des conneries écrites en anglais”, s’est souvenue lors de son interview accordée à Voici la complice de Michael Goldman. “C’est un très, très grand taquin”, a-t-elle expliqué. Avant de lancer avec humour : “Si je vendais les carnets à Voici, Michael, tu serais très, très embêté !”

Adeline Toniutti : ce sujet épineux sur lequel elle s’est opposée à Marlène Schaff

Si Adeline Toniutti s’entendait visiblement très bien avec Michael Goldman, il y a certains professeurs avec lesquels elle n’était pas sur la même longueur d’onde. Lors de son récent passage dans l’émission Chez Jordan de Luxe, la rousse a confié avoir eu des désaccords pédagogiques avec Marlène Schaff. Celle qui a été promue cette année professeure d’expression scénique estimait qu’il ne fallait pas toucher les élèves pour leur apprendre des choses. Une approche totalement différente de celle d’Adeline Toniutti. “Je trouve qu’avec proprioception, si on prend la main et qu’on la met sur la gorge, on sent beaucoup mieux. Elle est d’une autre école”, avait-elle expliqué dans l’émission de C8.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *