Skip to content

Star Academy : le prime ne sera pas diffusé la semaine prochaine le samedi 9 novembre, voici pourquoi

Gare aux amateurs de la Star Academy. En effet, TF1 a légèrement modifié son programme du mois de novembre. Cela a donc eu un impact sur le prime initialement prévu pour le samedi 16 novembre. Découvrez comment suivre leurs performances malgré tout.

Cela fait déjà deux semaines que le château de Dammarie-les-Lys a rouvert ses portes afin d’accueillir la nouvelle promotion de la Star Academy. Le deuxième prime diffusé le 19 octobre dernier a provoqué le premier départ de la saison. Celui de Maylis face à son binôme Thomas qui a été sauvé par le public tandis que Paul a bénéficié des votes de ses camarades. À la suite des évaluations de la semaine, de nouveaux candidats sont en danger samedi prochain. Il s’agit de Noah, Masseo et Paul. En revanche, Maureen, Franck et Marine vont s’affronter dans le but d’obtenir leur immunité pour la semaine suivante. Marine avait déjà bénéficié de ce privilège à l’issue du dernier prime.

Star Academy : pourquoi le prime ne sera pas diffusé le samedi 9 novembre ?

Le début de mois de novembre sera un peu bouleversé pour les habitués des samedis soirs devant la Star Academy. Le 9 novembre prochain, TF1 diffusera le premier test-match du XV de France dans le cadre de la tournée d’automne 2024 de rugby. La France se frottera au Japon. Ainsi, il faudra penser à suivre les performances des candidats la veille, soit le vendredi 8 novembre sur TF1. La semaine suivante, rebelote. En effet, un autre match remplacera l’habituel créneau du prime de la Star Academy puisque le public pourra regarder le match de rugby France – Nouvelle-Zélande qui se déroulera au Stade de France. Le sixième prime sera donc diffusé le vendredi 15 novembre. Des dates à noter à son agenda pour ceux qui ne veulent rien manquer de ces soirées-là.

Tournée d’automne rugby 2024 : qui sont les commentateurs pour le match du samedi 9 novembre ?

Pour le match entre l’équipe de France de rugby et le Japon qui aura lieu le samedi 9 novembre, deux commentateurs bien connus du grand public seront présents pour animer la rencontre : Stefan Echeverry, journaliste sur TF1 et l’ancien rugbyman de l’équipe de France Thomas Lombard. Ce dernier a connu une longue carrière au poste d’ailier dans le club du Racing92 et du Stade français. En 2008, il avait arrêté prématurément sa carrière à la suite d’une malformation cardiaque. Depuis 2019, il travaille en tant que directeur général du Stade français.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *