Stéphane a de nouveau eu des réactions qui ont dérouté ses deux prétendantes, Vanessa et Nathaly, dans la saison 19 de L’amour est dans le pré. Une séquence à découvrir dans le prochain épisode, diffusé lundi 28 octobre sur M6 et déjà disponible en avant-première sur M6+. Attention, spoilers !
Entre Stéphane et ses prétendantes, c’est une succession d’incompréhensions et d’interrogations. Le Vosgien de la saison 19 de L’amour est dans le pré a en effet surpris Nathaly et Vanessa en révélant qu’il avait été “playboy en boîte de nuit” quand il était plus jeune. L’éleveur de 44 ans s’est également exprimé sur son côté fusionnel lorsqu’il est en couple en affirmant qu’il ne sortait pas en solo. Un discours qui a interloqué les jeunes femmes en face de lui. “Je ne sais pas si j’arriverais à supporter qu’on me bloque là-dessus”, indiquait ainsi Nathaly, tandis que Vanessa expliquait que “ce besoin de fusion l’effrayait un peu”. Et elles ne sont pas au bout de leurs surprises avec Stéphane, comme vous allez le découvrir dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, diffusé lundi 28 octobre mais déjà disponible sur M6+ pour les abonnés de la plateforme. Attention, spoilers !
“Je ne veux pas me sentir coupable” : Vanessa “freinée” par les propos de Stéphane dans L’amour est dans le pré 19
Mais les choses ne se sont pas arrêtées là. “À l’issue du déjeuner, sur le chemin du retour, alors que nos caméras étaient absentes, l’exigeant célibataire a enfoncé le clou”, explique Karine Le Marchand en voix off. “Dans la voiture, on a reposé des questions. Il a dit : ‘Si ma copine part un week-end, qu’est-ce que je vais faire ? Je vais m’ennuyer !’. Je ne veux pas me sentir coupable si je veux aller voir ma sœur ou mes copines. Ça m’a vraiment freinée”, assure ainsi Vanessa face caméra.
“C’est trop pour moi” : Vanessa réagit également au comportement de Stéphane dans L’amour est dans le pré 2024
D’ailleurs, Vanessa et Nathaly se sont toutes les deux repassé la scène dans la tête durant la nuit. “J’ai cogité un petit peu quand même”, glisse Nathaly à Vanessa. Et d’ajouter : “C’est trop, pour moi, ce qu’il veut.” “Vraiment, la conversation, ça m’a jeté un froid. Ça m’a mis une boule d’angoisse. Je le sentais tellement fermé. À un moment, il s’est braqué en disant qu’il n’était pas bien quand il était tout seul et allait donc manger chez sa mère.” “Parce qu’il n’a pas l’habitude, en fait, de vivre tout seul”, renchérit Nathaly. “On a compris qu’on n’avait pas forcément la même façon de voir les choses dans un couple, donc ça va être compliqué”, constate ensuite la Francilienne. L’aventure risque, rapidement, de prendre fin pour les deux jeunes femmes.