Les élèves de la Star Academy s’apprêtent à vivre leur troisième prime. L’aventure est donc bien entamée, et le public a déjà ses chouchous. Cependant, trois élèves sont à nouveau sur la sellette : Paul, Masséo et Noah. Ce vendredi 25 octobre 2024, Masséo s’est confié sur un petit changement dans ses habitudes.
Nouvelle promo, et nouvel hymne. L’édition 2024 de la Star Academy dépoussière les traditions avec un choix de chanson plus moderne. C’est sur le titre Recommence-moi de Santa, légèrement modifié pour l’occasion, que les académiciens vont ouvrir chaque prime. La chanteuse a déjà été bouleversée par une candidate, et la marraine Clara Luciani veille au grain pour que l’aventure se déroule au mieux. Cette semaine, les évaluations n’ont pas épargné les élèves.
Ils ont dû faire preuve de confiance en eux et de technique vocale pour chanter a capella devant leurs professeurs. Malika Benjelloun a aussi été attentive à leurs talents d’improvisation pour la danse. Cependant, l’annonce des nommés de la semaine n’a pas fait que des heureux. D’après les internautes, Thomas a raté son évaluation et devrait être en danger cette semaine. À la place, c’est son ami Noah qui a été désigné. Il devra se battre pour conserver sa place contre Masséo et Paul.
Masséo veut profiter de chaque moment dans le château
Ce vendredi 25 octobre 2024, le nouvel épisode de la Star Academy a débuté avec le réveil des élèves. “C’était bien de dormir avec la chambre des filles ?” a demandé Maureen à Masséo, le cadet de la saison. Le jeune homme de 18 ans a alors expliqué son choix en interview : “Exceptionnellement, j’ai dormi dans la chambre des filles. Je me suis dit que vu que je suis nommé, c’est peut-être ma dernière semaine ici. J’ai envie vraiment de profiter un maximum de tout le monde, d’apprendre encore plus à les connaître, à passer du temps ensemble”.
La veille, Masséo s’était déjà confié sur sa vie amoureuse auprès de Julie, de qui il est très proche, comme l’a relayé Télé-Loisirs. Il lui a ainsi expliqué avoir vécu une première histoire “avec une fille”, à “15, 16 ans”, et pendant “six mois”. Désormais, le jeune homme entend se mettre en couple avec une fille ou un garçon “pour que ça dure”. Cette première confidence a peut-être été suivie par d’autres auprès des candidates. “C’est peut-être un peu plus calme”, explique Masséo au sujet de la chambre des filles, “Mais voilà, très très bonne nuit”. Il faut être en forme pour le prime de samedi.