Skip to content

“Ils font beaucoup de bruit la nuit” : Maureen (Star Academy) agacée par l’attitude des garçons caméras éteintes, elle vide son sac

Après s’être disputée avec Thomas à propos de la vie en communauté à la Star Academy, Maureen a vidé son sac sur le comportement des garçons une fois les caméras éteintes. Un règlement de compte nécessaire !

Avis de tempête à Dammarie-les-Lys. La vie en communauté n’est pas toujours facile pour les élèves de la Star Academy. Plusieurs candidats se sont déjà confiés sur leur difficulté à vivre en groupe. Marguerite avait reproché le bruit permanent au sein du château, un avis partagé par Ulysse. “Je vis tout le temps tout seul et c’était l’une de mes plus grosses craintes de vivre en communauté parce que je ne l’ai jamais fait. Et c’est vrai qu’à la longue des fois, [j’ai envie de dire] : ‘S’il vous plaît l’équipe, fermez-la !'”, avait-il avoué. Et cette fois-ci, c’est au tour de Maureen de se plaindre de l’attitude de certains de ses colocataires dans la quotidienne de la Star Academy diffusée du jeudi 24 octobre sur TF1.

Maureen (Star Academy) règle ses comptes avec Thomas

Dérangé par les répétitions de Maureen, Ebony et Emma pendant sa sieste, Thomas a exprimé son mécontentement. “Je suis quelqu’un qui ne dérange personne. Franchement, j’essaie d’être le plus agréable possible, j’aimerais bien que ça aille dans les deux sens”, s’est-il plaint avant de confronter les filles : “Par contre, les loulous je vous adore mais on dormait, le salon c’est pour tout le monde.” Une remarque qui n’a pas été appréciée par Maureen qui n’a pas hésité à le remettre à sa place : “C’est pour tout le monde, je suis d’accord mais il faut aussi comprendre que du coup, si on peut ni chanter dans le salon, ni chanter dans les chambres, ni dans la cuisine, ni rien mais toujours dans les autres pièces, ça devient un peu relou.”

Maureen (Star Academy) vide son sac après sa dispute avec Thomas

Au confessionnal, Maureen est revenue sur le comportement des garçons lorsque les caméras sont éteintes. “Je suis un peu étonnée, bizarrement, parce que les garçons le soir ils font beaucoup de bruit et ils s’en fichent un peu de savoir si nous en haut on dort ou pas”, a-t-elle remarqué. Après cette dispute, Thomas a tenu à donner des explications pour apaiser la situation : “Je fais un stop, on se calme de suite ! J’ai été très gentil […] Je ne vous ai pas dérangées sur le moment, c’est pour ça que je vous le dis après.” Les élèves ont finalement conclu à un “malentendu”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *