Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce vendredi 25 octobre, les élèves avaient cours avec Sofia Morgavi. Mais celui-ci a très mal commencé et la professeure a été obligée de leur faire un rappel à l’ordre. Ambiance !
Cette année, le corps professoral de la Star Academy a connu quelques changements. En effet, Marlène Schaff a changé de casquette et est devenue professeure d’expression scénique en remplacement de Cécile Chaduteau, Hugues Hamelynck s’occupe du théâtre, tandis que Ladji Doucouré a pris la place de coach Joe et Sofia Morgavi s’occupe du chant. D’ailleurs, la professeure a déjà montré qu’elle n’était pas là pour rigoler avec les candidats et n’hésite pas à les recadrer, que ce soit lors des évaluations ou lorsque Noah prend de mauvaises habitudes.
Star Academy : Sofia Morgavi excédée par les candidats
Ce vendredi 25 octobre, Sofia Morgavi avait rendez-vous avec les candidats à la veille du prochain prime. Le hic ? Certains manquaient à l’appel. “Bah dis donc, on est super à la bourre aujourd’hui. Là, il se passe quoi ? Bonjour Julie, allez on s’active. J’ai tout le monde là ? Et il nous manque Franck”, a-t-elle ironisé. Mais la professeure n’a pas manqué de montrer son agacement et leur a adressé un avertissement : “Vous arrivez à l’heure hein, ça plus jamais. Je ne veux plus voir ça dans mon cours. On ne va pas attendre Franck”. Elle a ensuite enchaîné en donnant la consigne du cours. Un sacré remontage de bretelles. Ce n’est pas le seul enseignant à avoir recadrer les habitants du château puisque Michael Goldman leur a également rappelé qu’ils devaient prendre soin de leurs voix en ce début d’aventure.
Ladji Doucouré trop gentil avec les académiciens ?
Un peu plus tôt dans la semaine, Ladji Doucouré avait provoqué des réactions auprès des téléspectateurs, notamment pour ses questions à Noah lui demandant régulièrement s’il pouvait faire les exercices. Mais selon certains internautes, le professeur de sport prend trop de pincettes et beaucoup d’élèves en profitent pour dire régulièrement qu’ils ont mal quelque part pour éviter de participer au coaching. Sa bienveillance serait donc utilisée à mauvais escient par certains élèves. Nul doute qu’il saura vite s’en rendre compte s’ils lui mentent pour ne pas participer !