Skip to content

“Je me découvre à peine” : Masseo (Star Academy) se livre sur son unique histoire d’amour et fait une confidence touchante

Masseo a fait son entrée au sein du château de Dammarie-les-Lys il y a deux semaines. Tandis que les candidats continuent de faire connaissance, le benjamin de l’aventure a partagé des détails sur sa vie privée, notamment sur sa seule histoire d’amour.

Le 12 octobre dernier, quinze nouveaux académiciens ont fait leur entrée au sein du château de Dammarie-les-Lys. Parmi eux, Masseo, le benjamin de l’aventure qui a brillamment réussi l’étape des castings en interprétant Moi, je prouve de Tayc et Not the Only One du chanteur britannique Sam Smith. Depuis le lancement de cette nouvelle édition de la Star Academy, les élèves apprennent doucement à se connaître et partagent quelques anecdotes sur leur vie en dehors du célèbre programme. C’est ainsi que le jeune homme de 18 ans s’est ouvertement confié sur la seule histoire d’amour qu’il ait vécue.

Masseo (Star Academy) : ses confidences sur son unique histoire d’amour à l’âge de 15 ans

À quelques jours du troisième prime de la Star Academy, Masseo s’est laissé aller à quelques confidences sur la seule histoire d’amour qu’il a vécue à l’âge de 15,16 ans. “On est à un stade de notre vie où je me dis qu’il faut qu’on matche avec la personne pour des mêmes objectifs de vie, sur l’endroit où tu veux habiter qui est essentiel aussi pour que ça dure longtemps. Si je me mets en couple, c’est pour que ça dure, sinon tu ne te mets pas en couple”, a confié celui qui a une légère préférence pour les femmes blondes et les hommes bruns. Le jeune homme a ensuite révélé ne pas être tout à fait prêt à vivre une histoire d’amour. “Je suis quand même super jeune… Je ne dis pas non si ça vient, mais ce n’est pas quelque chose dont j’ai envie tout de suite parce que j’ai encore envie de me découvrir, de tester des choses, d’avoir le temps de voyager seul. Je me découvre à peine. Ma carrière, c’est ma priorité.”

Masseo (Star Academy) parmi les trois nominés de cette semaine

Moins d’une semaine après l’élimination de Maylis, Michael Goldman a donné le nom des trois élèves qui n’ont pas séduit le corps professoral lors des évaluations. Le couperet est tombé : Noah, Paul et Masseo défendront leur place lors du prochain prime de la Star Academy. Alors qu’il avait choisi d’interpréter le tube Donne-moi le temps de Jenifer, le benjamin de l’aventure a soudainement été interrompu par Sofia Morgavi. Une interruption qui l’a totalement déstabilisé. “C’est bon, c’est mort. Du coup, je n’ai pas donné autant que je voulais en danse, j’ai perdu l’équilibre… Elle aurait dû me le dire à la fin”, avait-il déploré auprès de Marine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *