Dans ses stories matinales sur Instagram, Guillaume Cail a raconté, ce vendredi 25 octobre, l’accident dont il a été victime alors qu’il faisait encore nuit. Le papa de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est fait une grosse frayeur avant d’aller au travail…
La semaine ne se finit pas de la meilleure des manières pour Guillaume Cail. Le papa récemment vu à l’antenne dans Familles nombreuses : la vie en XXL ne reviendra pas de sitôt sur TF1. Le docu-réalité est, en effet, déprogrammé jusqu’au début de l’année prochaine au profit de la diffusion au même horaire de la Star Academy. Beaucoup continuent donc de suivre les aventures de cette tribu sur les réseaux sociaux. Et ce vendredi 25 octobre, le père de six enfants a frôlé la catastrophe en ville…
Guillaume Cail (Familles nombreuses) se blesse sur la route
C’est aux aurores que s’est levé le compagnon de Marie-Caroline puisque dès 5h40 du matin, l’entrepreneur de 35 ans était sur les routes. Il explique en story Instagram : “Le projet initial était sympa. Commencer une journée de déplacement à Paris par 16km pour aller à la gare à vélo”. Mais “la suite du projet est moins sympa”… Le trentenaire dévoile son moyen de transport jeté au sol et sa main droite ensanglantée. Que s’est-il passé ? “En traversant une voie de tramway (passage autorisé au vélo, je précise) je me suis pris le pneu dans un rail. Ça roulait bien à cette heure et j’allais vite”. Une mésaventure qui aurait peut-être pu être évitée si son allure était moins vive. Le directeur d’une école ne s’en sort cependant pas si mal.
Guillume Cail (Familles nombreuses) blessé : il rassure sur son état de santé
Guillume Cail indique à ses 13 000 abonnés : “La chute aurait pu être beaucoup plus grave, merci mon casque qui a bien ramassé. Quelques bobos et une belle entorse mais heureusement les dégâts ne sont que corporels, le vélo semble aller bien, il faudra juste une bonne révision je pense. Bref, on n’est jamais assez trop prudent à vélo”. Il affiche dans une autre publication éphémère ses pansements et son bandage à la main droite alors qu’il se dirige tranquillement vers la capitale. “Marie-Caroline dormait et je n’ai pas réussi à la joindre pour lui raconter mes bobos. Mais heureusement dans les moments difficiles il y a toujours Céline Dion pour me réconforter”, conclut celui qui se trouve dans le train écoutant La vie en rose. En voilà un qui sait relativiser !