Devenue maman d’un petit Martin il y a quelques mois, Florie Galli partage le quotidien de son nourrisson sur Instagram. Ce jeudi 24 octobre, elle a annoncé que son bébé avait franchi une nouvelle étape !
Florie Galli a été révélée au grand public en 2020 grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1. Devenue rapidement une figure emblématique du programme, c’est désormais sur les réseaux sociaux qu’elle entretient le lien avec ses fans. Maman d’un premier fils prénommé Arthur, et de triplés appelés Lucie, Rose et Maxime, elle a donné naissance à un petit Paul en 2020. Puis, en novembre 2023, Florie Galli a annoncé qu’elle attendait son sixième enfant. Un quatrième petit garçon que ses parents ont choisi d’appeler Martin.
Un quotidien chargé qui conduit parfois Florie Galli à s’oublier
Depuis cette naissance, l’ex-juriste devenue influenceuse pouponne. Et si ses enfants sont tout pour elle, son quotidien n’est pas de tout repos. Il y a peu, elle se plaignait des multiples rendez-vous médicaux concernant son bébé. “En ce moment j’ai des rendez-vous médicaux non stop. On en parle de la charge médicale des mamans ? Je dis ça car le seul rdv qui était pour moi aujourd’hui (sage-femme rééducation), je me suis trompée d’une heure en l’inscrivant dans mon calendrier et j’ai vraiment les nerfs !”, avait-elle écrit sur Instagram il y a quelques jours, visiblement excédée. Il est vrai que les journées de l’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL s’apparentent à des marathons. Des marathons toutefois ponctués par de nombreux instants de bonheur !
Grande première pour le petit Martin !
Ce 24 octobre 2024, en story Instagram, la mère de famille a ainsi fait part d’une bonne nouvelle. Elle concerne Martin, son petit dernier, qui a franchi une grande étape. “Pour le 5e mois on se lance”, a-t-elle écrit avant de préciser que son bout de chou prenait son premier repas solide. Un texte accompagné d’une vidéo sur laquelle Martin mange sa purée, la bouche et le nez barbouillés de nourriture orange. La diversification alimentaire va pouvoir commencer… tandis que le ménage et les lessives vont s’intensifier !