La nuit a été très courte pour Laëtitia Provenchère. Sa fille Noëlya, qui souffre de problèmes auditifs, a de nouveau été prise de douleurs, nécessitant une nouvelle consultation médicale.
Laëtitia Provenchère, célèbre maman issue de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a touché de nombreux téléspectateurs avec son histoire tragique. Après avoir perdu son mari Guillaume peu après la naissance de leur premier enfant, Nolan, elle a dû affronter seule la grossesse de ses triplées. Sur ses réseaux sociaux, Laëtitia partage son quotidien avec ses quatre enfants. Le 4 octobre dernier était une journée importante pour la petite Noëlya. Souffrant de problèmes auditifs qui ont retardé son langage, la fillette a dû subir une opération pour poser des “yoyos” et retirer des végétations. Avant l’intervention, Laëtitia avait partagé son inquiétude sur Instagram, mais s’était réjouie que Noëlya soit partie au bloc sans verser de larmes.
Noëlya de nouveau en souffrance après son opération des oreilles
L’opération de Noëlya s’est bien déroulée. Le lendemain, Laëtitia s’était empressée de rassurer sa communauté. “On retourne jeudi prochain à l’hôpital pour vérifier la pose des yoyos, mais c’est fait !”, avait-elle expliqué. “Au programme pour Noëlya, repos et repas froids et mous car elle a mal lors de la déglutition. C’est l’histoire de deux trois jours mais je ne le répéterai jamais assez : Je suis trop fière de ma petite Nono !”. Malheureusement, une vingtaine de jours après son opération, c’est un autre mal qui perturbe le quotidien de sa fille, mais aussi de ses frères et sœurs. “Nolan et Noëlya ont vomi toute la matinée. Lina était malade depuis dimanche, elle m’a fait de la fièvre”, raconte Laëtitia Provenchère ce mercredi 23 octobre.
Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) : “On n’a pas fermé l’œil de la nuit”
Hélas, l’état de santé de la fillette ne s’est pas arrangé pendant la nuit. “Une petite nuit blanche pour Noëlya et moi. Elle souffre d’une oreille… C’est rare qu’elle se plaigne autant, elle se tordait de douleur au sens propre et on n’a pas fermé l’œil de la nuit ! Objectif : trouver un rendez-vous pour une consultation”, a confié Laëtitia, dans la matinée de ce jeudi. Inquiète pour sa fille de 4 ans, la mère de famille n’a pas eu d’autre choix que d’appeler SOS Médecins pour vérifier son oreille. Verdict : “Double otite purulente. On est bien”, a indiqué Laëtitia, équipée du traitement qui a pour but de soulager et soigner la petite.