Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil diffusés du lundi 19 au vendredi 23 août 2024, Nicolas rompt avec Alix. De son côté, Elisabeth est dans la tourmente à cause de Laurine Laumière et son mariage avec Alain tourne au drame. Quant aux policiers, ils font face à l’arrivée d’un tueur en série.
Dans les derniers épisodes d’Un si grand soleil, Alix a été victime d’un cambriolage dans sa galerie d’art. Elle a tenté de découvrir l’identité du voleur de ses propres moyens, quitte à soupçonner son petit ami Nicolas et de faire part de ses doutes à la police. La famille Laumière est toujours dans la tourmente depuis la mort de François, le patriarche. Laurine (Léa Gillard) est au plus mal après le décès de son père et s’en est prise à Élisabeth Bastide au cours de ses funérailles.
Dans la semaine du lundi 19 au vendredi 23 août 2024, Alix (Nadia Fossier) fait face à son erreur dans le feuilleton après que Nicolas (Franck Borde) ait été entendu par les forces de l’ordre. Le conservateur n’a en réalité rien à se reprocher dans cette affaire de vol et ne comprend pas comment sa petite amie a pu l’accuser d’une telle chose. Il décide alors de la quitter. Un énième coup dur pour la galeriste qui a déjà tout perdu… Et qui s’apprête à commettre un terrible délit !
Un si grand soleil : Laurine se venge en incendiant la voiture d’Élisabeth
Laurine continue de nourrir une importante haine à l’encontre d’Élisabeth (Chrystelle Labaude) qu’elle tient pour responsable de la mort de son père. La jeune femme décide de s’en prendre à elle directement en incendiant sa voiture, mais la femme d’affaires n’est pas dupe, elle sait très bien qui s’en est pris à elle.
Élisabeth met ensuite en garde Catherine (Smadi Wolfman), si sa fille n’arrête pas cette histoire de vengeance qui ne mène nulle part, elle sera beaucoup moins compréhensive et pourrait bien la dénoncer aux policiers. Laurine de son côté assure à Alain qu’elle n’a rien fait, mais son jeu d’actrice ne parvient pas à berner le médecin.
Un si grand soleil : le mariage d’Élisabeth et Alain vire au drame
Un énorme drame touche les personnages cette semaine pendant le mariage d’Élisabeth et Alain ! En effet, le médecin fait soudainement un malaise et il est alors transporté en urgence à l’hôpital. Il est alors plongé dans le coma, car le traitement qui lui a été administré n’a pas eu l’effet escompté. Alain a d’ailleurs eu un épisode de détresse respiratoire inquiétant, ce qui a motivé la décision des soignants.
Si l’état d’Alain (Frédéric Van den Driessche) est finalement stable, les médecins ne parviennent pas à comprendre ce qui a pu causer ses différents symptômes. Il a en réalité été empoisonné le jour de son mariage, mais qui a bien pu s’en prendre à lui au cours de cette journée si spéciale ?
Un si grand soleil : un tueur en série rôde dans les parages
La semaine dernière, Hugo (Bibi Tanga) a compris qu’un tueur en série rôde dans la région à la suite de la découverte de deux victimes qui sont décédées dans les mêmes circonstances. Le criminel semble chasser ses victimes grâce à l’aide d’une application de rencontre qu’un personnage de feuilleton utilise dans les prochains épisodes.
Et il s’agit d’Evan Cresson (Guillaume Delorme) ! Il profite que sa femme s’éclipse pour se rendre sur la fameuse et regarder les profils de plusieurs femmes… Sera-t-il la prochaine victime de ce nouveau tueur ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.