Après un appel téléphonique avec sa petite amie Enora dévoilé dans la quotidienne de la Star Academy ce mardi 22 octobre sur TF1, Paul a exprimé son mécontentement sur une règle du château.
Pour Paul, l’aventure Star Academy n’est pas de tout repos. Nommé dès la première semaine, il a essuyé de nombreuses critiques de la part des professeurs sur son attitude décalée. Sofia Morgavi, la professeure de chant, lui a notamment reproché de s’être “trompé de combat”. Le candidat qui a déjà participé à une émission sous un autre nom a alors fait une mise au point sur les raisons de sa participation au télé-crochet. “Je ne veux pas gagner la Star Academy. Ce n’est pas ce que je recherche. Mon but, c’est de faire avancer les mentalités et d’être libre.” En plus de ses désaccords avec le corps professoral, Paul doit encaisser la distance avec sa compagne Enora, une autre situation qui n’est pas facile à gérer pour l’élève.
Paul (Star Academy 2024) encouragé par sa petite amie Enora
Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce mardi 22 octobre sur TF1, les téléspectateurs ont assisté à une conversation entre Paul et sa petite amie Enora. “Tu as l’air d’avoir passé une super journée, je suis trop contente”, a remarqué la jeune femme qui a eu pour réponse : “Ouais c’était chouette, à part avec Malika où j’ai grave galéré mais c’était cool.” Fière de son compagnon, Enora l’a encouragé à donner le meilleur de lui-même pour la suite de l’aventure : “Tu vas t’en sortir, donne-toi à fond, fais tout ce que tu peux et ça sera génial. Fais les choses avec ton cœur et ça va être super. Tout le monde te suit, tout le monde est à fond, tout le monde est hyper content pour toi et on t’aime hyper fort.”
Paul (Star Academy 2024) frustré de n’avoir qu’une minute de téléphone par jour, il proteste
Après sa minute de téléphone très vite écoulée, Paul a dû raccrocher avec sa petite amie. Une situation qui ne lui a pas fait plaisir. “C’est relou une minute”, s’est-il plaint avant de s’approcher d’une caméra et de se répéter : “C’est relou !” De passage près du fauteuil rouge où s’installent les candidats pour contacter leurs proches, Julie et Maureen ont acquiescé à cette réflexion. Pour s’adresser à Enora une dernière fois, Paul a crié : “Je t’aime à la folie mon amour”, en espérant que le message lui parvienne.