Ce mardi 22 octobre, Marine a craqué pendant les répétitions du prochain prime avec Lucie Bernardoni dans la quotidienne de la Star Academy 2024 sur TF1. Des larmes qui se sont suivies de confidences émouvantes de la part de l’élève.
Dans la quotidienne de la Star Academy de ce mardi 22 octobre, les téléspectateurs de TF1 ont découvert les répétitions du prochain prime. Parmi les invités très attendus, Héléna, ex-candidate de l’émission, sera sur le plateau pour interpréter son tube Summer Body avec une élève de la saison 12. Pour ce duo, Marine, Marguerite, Maïa, Ebony et Maureen sont pressenties. Ensemble, elles ont répété cette chanson au piano avec Lucie Bernardoni qui leur a rappelé l’importance du message de ce titre. “Vous êtes assez nombreuses sur le dossier de cette chanson donc les attributions ne vont pas être simples. C’est une chanson qui a un sens, qui est très intéressante pour les femmes, et pas que pour les femmes, pour les hommes. Je trouve c’est important que vous vous battiez toutes, dans le bon sens du terme, pour avoir cette chanson”, a déclaré la répétitrice.
Marine (Star Academy 2024) craque en pleine répétition, Lucie Bernardoni lui demande de
Pendant les répétitions de Summer Body, Marine n’a pas réussi à retenir ses larmes et a attiré l’attention de Lucie Bernardoni. “Mais qu’est-ce qu’il se passe ?”, s’est-elle renseignée avant de sonder l’élève de la Star Academy : “Tu veux en parler ? Tu veux du calme ?” Incapable d’expliquer son état, Marine a seulement indiqué son besoin de “respirer”. “Allez, prends l’air un peu. Va prendre l’air un peu”, lui a conseillé Lucie Bernardoni. Accompagnée de Maïa, la candidate immunisée est revenue sur sa réaction : “Je n’avais jamais pleuré en l’écoutant mais là, je ne sais pas, j’ai pensé à des trucs…”
Très émue, Marine (Star Academy 2024) se confie sur sa prise de poids récente
Finalement, Marine a expliqué que les paroles de la chanson d’Héléna la touchaient particulièrement. “J’ai pris beaucoup de poids en quelques mois. Au mois de mars dernier, j’étais à un certain poids et j’ai pris dix kilos en genre trois mois”, a-t-elle confié avant de poursuive : “Et du coup, je ne me sens plus trop bien. Des fois, j’essayais des trucs dans la cabine et ça n’allait pas, je me trouvais horrible. Là, je reste en t-shirt parce que j’ai chaud mais je sais que j’ai pris des bras et tout. C’est juste ça.” Émue par les confidences de son amie, Maïa l’a réconfortée avec des compliments : “Moi, je te trouve magnifique, vraiment.”