Ce mardi 22 octobre, Emilien et Jessica ont dévoilé une anecdote plutôt embarrassante sur le plateau des 12 coups de midi. À cause de leur forte notoriété, le couple est parfois épié par certains téléspectateurs fans du maître de midi.
Après plusieurs jours compliqués, Emilien est bel et bien de retour sur le plateau des 12 coups de midi ! Près de dix jours sans parvenir à trouver l’Étoile mystérieuse, le plus grand maître de midi de l’histoire a enfin réussi à trouver l’étoile en proposant Harry Roselmack. Le lundi 21 octobre, le Vendéen s’était livré avec sincérité sur sa fatigue des derniers jours, notamment à cause d’un incident quelques heures avant le tournage du programme. Face à l’accumulation et la fatigue, Jean-Luc Reichmann n’avait pas caché son appréhension pour son poulain national : “On a un peu souffert. Il faut le dire aux téléspectateurs. La fatigue, le retard du train, 6 heures de retard, la fatigue totale et ensuite la libération”.
Les 12 coups de midi : Emilien et Jessica partagent une anecdote embarrassante
Depuis ses nombreux records dans l’émission des 12 coups de midi, Emilien connaît une forte notoriété. Et malgré les aspects positifs, la vie personnelle du maître de midi est parfois épiée par les aficionados du programme. Sur le plateau, le jeune homme a partagé une anecdote embarrassante aux côtés de sa mère : “Il y a des anecdotes marrantes. Une fois, j’ai voulu raconter à ma mère ce que j’avais fait avec Jessica. On avait voyagé et visité des petits villages. Et ma mère m’a dit : ‘Non, mais il n’y a pas besoin. Tu as fait des photos avec des gens, ils ont tout mis sur internet. Pas besoin, je suis déjà au courant où tu étais”. Etonné par l’anecdote du couple, Jean-Luc Reichmann s’est empressé d’ironiser sur la situation : “J’espère que vous étiez ensemble. Ça doit faire bizarre quand même”.
12 coups de midi : les conséquences de la notoriété dans sa vie quotidienne
Être le recordman absolu des 12 coups de midi n’est pas forcément une tâche facile pour Emilien. Agé de 21 ans seulement, il tient la dragée haute aux détracteurs, mais aussi à la forte notoriété. En juillet 2024, Emilien en dévoilait déjà les conséquences sur sa vie quotidienne. “Ça fait bizarre à chaque fois, à chaque fois que ça arrive. Je suis entré dans un magasin de vêtements. Et au moment où je suis rentré dans le magasin, il y a quatre vendeuses qui ont commencé à m’applaudir. C’était très perturbant, c’était en Vendée à Luçon”, avait-il expliqué à Jean-Luc Reichmann.