Manuela, candidate de la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6, revient sur un élément lié à ses animaux qui l’a particulièrement frappé durant le séjour à la ferme.
Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, Manuela a vu son aventure prendre un nouveau chemin. L’éleveuse de poules d’ornement avait invité Didier et Pierre au terme des speed datings pour la rejoindre chez elle. Quelques jours après leur arrivée, Didier a provoqué une discussion avec l’agricultrice afin de savoir si un avenir entre eux se profilait. Un moment important qui a conduit au départ du prétendant. Manuela nous explique ce qu’elle a ressenti et est revenue sur une chose qui l’a particulièrement marqué au cours de ces quelques jours à trois à la ferme.
“Ce n’était pas un bon moment” : comment Manuela a-t-elle vécu la discussion et le départ de Didier dans L’amour est dans le pré 19 ?
Assis face à face, Manuela et Didier échangent sur l’expérience, mais surtout le prétendant avait besoin de connaître les intentions de l’éleveuse en lui exprimant son ressenti. “J’étais mal”, nous a-t-elle confiés, précisant que la présence des caméras ne rendait pas l’échange naturel. “Je voulais qu’il puisse dire ce qu’il avait à dire, mais il n’arrivait pas à le faire et je ne savais pas s’il fallait que je le pousse à s’exprimer”, ajoute-t-elle. “Je ne voulais pas le mettre mal à l’aise”, nous explique la candidate qui, finalement, prise entre la volonté de laisser Didier s’exprimer, parler de sentiments et ne pas le blesser, cela ne reste pas le meilleur souvenir de Manuela : “Ce n’était pas un bon moment” explique-t-elle. Pour Didier non plus, qui rentre faire sa valise et repart aussitôt après. Mais un autre élément a semé le trouble dans la discussion : une chose à laquelle Manuela ne s’attendait pas du tout !
“C’est vraiment quelque chose qui m’a marquée” : quelle attitude de la part de ses animaux a surpris la candidate de L’amour est dans le pré ?
Les téléspectateurs n’ont pas pu ignorer l’intrusion de la jument de Manuela dans la discussion ! Dès lors que Didier tente de parler sérieusement à l’éleveuse, l’animal navigue entre eux, détourne l’attention de sa maîtresse et coupe la discussion. “Ils ne le font jamais !” s’étonne Manuela. “J’ai été très surprise par l’attitude de mes animaux pendant le séjour des garçons”, nous confie-t-elle. Car la jument n’a pas été la seule à se faire remarquer : “De son côté, ma petite chienne a fait son show pendant 5 jours. Quand nous avons fait le tour de la maison, elle est entrée dans la mare et ne voulait plus en sortir : nous devions faire autre chose mais elle ne bougeait pas !” s’amuse encore aujourd’hui Manuela. Pour elle, la raison est toute trouvée : “Mes animaux sont assez fabuleux : dès que je n’étais pas bien ou mal à l’aise, l’un ou l’autre faisait une bêtise. C’est vraiment quelque chose qui m’a marquée”, analyse-t-elle aujourd’hui avec le recul.