M6 propose un nouveau numéro de L’amour est dans le pré ce lundi 21 octobre 2024 en prime time. Récemment, Pascal a fait une révélation sur son avenir avec Muriel…
Depuis le début de l’aventure, tout n’est pas rose entre Pascal et Muriel dans la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6. L’agriculteur n’avait reçu que deux lettres et avait choisi Muriel à l’issue du speed-dating. Ainsi, elle était sa seule prétendante. Mais rapidement, Pascal a déchanté…
En effet, Muriel s’est montrée très critique en arrivant à la ferme cher Pascal. Dans une interview accordée à Télé Poche, l’agriculteur avoue : « La première journée a été difficile. J’avais nettoyé la maison, mis des fleurs dans les vases, du parfum dans sa chambre et elle n’a rien aimé. Quand elle a commencé à critiquer, je me suis dit : ‘Ça ne va pas le faire !’ Je ne pensais même pas tenir deux jours ».
Pascal : « Je veux bien qu’elle change la décoration de la maison mais, à la ferme, c’est moi qui commande ! »
Mais Pascal a une opinion sur ce changement soudain de Muriel. Il explique : « Elle a dû vouloir montrer qu’elle avait du caractère. Mais je pense que c’est plus les caméras qui l’ont déboussolée. Elle ne s’est pas rendu compte de ce qu’elle faisait et pourtant, je l’ai prévenue tout de suite : si tu continues à tout critiquer comme ça, tu vas te faire détester par le public ».
Pascal avoue : « Je ne reconnaissais pas la femme que j’avais rencontrée à Paris. J’ai freiné quand elle a voulu décider de ma manière de travailler à la ferme. Je veux bien qu’elle change la décoration de la maison mais, à la ferme, c’est moi qui commande ! »
« La suite de l’histoire va dépendre des occasions qui vont se présenter à moi et de son état d’esprit »
De ce fait, Pascal a été contraint de mettre les points sur les i avec Muriel : « Notre conversation a été intense, y compris hors caméra. Je suis un gars patient, j’ai évité de réagir dès son arrivée pour voir comment tournaient les choses. Mais elle restait sur ses positions. Il fallait que je fasse avec son tempérament ».
Ainsi, Pascal est-il toujours en couple avec Muriel ? L’agriculteur annonce qu’il n’a « pas tout à fait » coupé court à sa relation. Il donne des précisions sur la fin de son aventure : « Quand ses copines lui ont dit qu’elles ne la reconnaissent pas, elle a fini par comprendre qu’elle était allée trop loin. Elle m’a présenté ses excuses et à la production ».
Pascal avoue : « Depuis, elle maintient le lien en me laissant des messages. La suite de l’histoire va dépendre des occasions qui vont se présenter à moi et de son état d’esprit. Si c’est pour me la jouer pareil, c’est pas la peine ! ». Pour le moment, ils ne sont donc pas ensemble…
L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 21 octobre 2024 en prime time sur M6.