La journée s’annonce chargée pour Raoudha Jean-Zéphirin. L’ancienne star de Familles nombreuses a révélé sur Instagram la raison pour laquelle elle est coincée à Nice avec ses neuf enfants.
Raoudha Jean-Zéphirin, qui a longtemps fait les beaux jours de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, est à la tête d’une famille de neuf enfants : Deynis, Timéo, Emma, Lyla-Rose, Maloé, Rubenn, Léandre, Romane et Maël, né de ses amours avec son mari Stéphane, qu’elle a rencontré à l’âge de 15 ans. La famille s’est ensuite agrandie avec la naissance d’un petit garçon répondant au doux nom de Jules. Un véritable bonheur pour la maman qui donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur Instagram qu’elle a révélé être coincée à Nice avec ses enfants à cause de la fermeture des établissements scolaires.
Raoudha Jean-Zéphirin : ses enfants privés d’école en raison d’une vigilance orange “orages” et “pluie-inondation”
En raison de la vigilance orange aux orages et pluie-inondation, le rectorat de l’académie de Nice a confirmé au quotidien Nice-Matin la fermeture de tous les établissements scolaires ce jeudi 17 octobre dans les Alpes-Maritimes. Une mesure qui concerne les crèches, écoles, collèges et lycées. “Cette décision est prise afin de réduire les déplacements et les flux de circulation alors que le pic d’intensité de l’événement météo est attendu aux heures de fin de journée et de sortie des écoles”, a précisé la préfecture des Alpes-Maritimes sur le réseau social X. De nombreux élèves sont concernés par cette mesure, à commencer par les enfants de Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin. La star de Familles nombreuses a réagi à cette décision de la mairie sur son compte Instagram. “Voilà la journée quand tu as prévu plein de choses à faire. Tout est à reporter”, a-t-elle écrit dans sa story sous la capture d’un article de Nice-Matin.
Raoudha Jean-Zéphirin : une journée au repos avec ses dix enfants
La fermeture de tous les établissements scolaires à Nice permettra aux enfants de profiter de leur petit frère, dont la maman a longtemps caché le visage sur les réseaux sociaux. “Je ne cache pas Jules, je le cache des réseaux sociaux, tout simplement. Pour moi, Jules est beaucoup trop petit pour être sur les réseaux sociaux. On attend vraiment qu’il pousse un petit peu pour pouvoir le montrer”, confiait-elle lors d’une foire aux questions organisée sur Instagram. “Si on se croise dans la rue, il n’est pas caché, tout le monde le voit, il y a beaucoup de personnes qui l’ont rencontré. Mais là, c’est vrai que pour les réseaux, j’attends un petit peu”, avait-elle ajouté sur le réseau social.