Spoiler. Décidément, Gilles en fait voir de toutes les couleurs à ses prétendantes. Dans l’épisode 10 de L’amour est dans le pré diffusé le 21 octobre prochain et déjà disponible sur M6+, l’agriculteur est parti avec Isabelle. Mais en route, il semblerait que son enthousiasme se soit envolé.
En août dernier, L’amour est dans le pré est de retour avec une saison 19. Cette année encore, l’émission a présenté des célibataires tous aussi attachants les uns que les autres. Parmi eux, il y a Gilles, veuf depuis plus d’un an suite à la disparition de sa femme atteinte d’un cancer. Dès les premiers épisodes, sa maladresse s’est fait ressentir auprès de ses prétendantes puisqu’il est plutôt du genre à faire des blagues de mauvais goût. S’il a déjà embrassé Isabelle, le feeling semble plus au rendez-vous avec Marie. Perturbé, il avait confié après leur sortie au restaurant : “Je suis piqué au cœur. Je ne sais pas ce qui nous arrive, on n’est pourtant pas des gamins”. Mais leur baiser reste toujours leur petit secret.
Gilles (L’amour est dans le pré) pas enchanté par son spa avec Isabelle
Même si l’alchimie semble plus présente avec Marie, Gilles continue de découvrir ses deux prétendantes. Dans l’épisode de ce lundi 21 octobre et déjà disponible sur M6+, Isabelle a proposé un spa à l’agriculteur. Après avoir eu du mal à trouver ses affaires, l’enthousiasme de Gilles peine à se faire ressentir. Surtout qu’il laisse sa chère Marie. “Tu hésites encore Gillou ?” lui demande Isabelle dans la voiture. Le concerné lui répond que oui sans en dire davantage. Sa prétendante a tenté de plaider sa cause en rappelant que sa rivale vivait loin de chez lui. “C’est important les points communs quand on a un certain âge (…) Il faut écouter un peu son cœur”, a-t-elle souligné.
Gillou déjà amoureux de Marie ?
Mais le discours d’Isabelle rentre par une oreille et ressort directement par l’autre. “On va pouvoir discuter, mais je suis un peu tendu avec elle maintenant. Elle se croit toujours numéro un mais la situation a changé parce que Marie a pris le dessus dans ma tête”, avoue le candidat face aux caméras de L’amour est dans le pré. Puis, il ajoute : “Je ne pense pas qu’Isabelle, même en maillot de bain, peut changer la préférence que j’ai avec Marie en ce moment, mais bon, il faut toujours laisser une part de chance”. Isabelle reste optimiste quant à un éventuel rapprochement. Mais saurait-elle lui faire tourner la tête ? À suivre…