Dans une vidéo dévoilée sur Instagram ce mardi 15 octobre, Guillaume Cail (Familles nombreuses) a fait une confidence à la fois touchante et étonnante concernant sa vie avec son épouse Marie-Caroline.
C’est en 2023 que la tribu Cail a fait son entrée dans le programme de docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Composée des parents, Marie-Caroline et Guillaume, et de leurs six enfants – Théophile, Édouard, Gaspard, Ernest, France et Basile – le clan a rapidement su se faire une place de choix dans le cœur des téléspectateurs. Marie-Caroline et Guillaume aiment aussi se confier sur leur quotidien mouvementé sur Instagram, la mère de famille comptant plus de 65 000 abonnés quand son époux en a plus de 12 000. Les deux amoureux doivent jongler entre vie professionnelle – elle est responsable communication et recrutement et Guillaume, chef d’entreprise – et vie privée. Celle qui a failli mourir en mettant au monde son petit dernier, à cause d’une embolie pulmonaire qui l’a plongée dans le coma pendant plusieurs jours, a révélé récemment travailler désormais à 80 % pour pouvoir profiter de ses enfants le mercredi. Face à cette vie à mille à l’heure, le couple fait tout ce qu’il peut pour passer du temps ensemble, en famille.
Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses), une reine de l’organisation
Début octobre, Marie-Caroline Cail s’était confiée sur l’organisation matinale qu’elle a mise en place pour que tout se passe bien entre les enfants à déposer à l’école et son travail. “Guillaume dépose les enfants à l’école pour 8 h tous les matins et de mon côté, je file tôt travailler pour être à l’heure à la fin de la garderie à 18 h. […] Est-ce que je culpabilise ? Globalement, non”, avait-elle noté. En effet, son travail est très important pour son épanouissement personnel, comme elle l’avait expliqué : “J’ai toujours eu besoin de travailler pour pouvoir offrir le meilleur pour notre famille nombreuse et aussi pour m’offrir un épanouissement en plus en dehors de la sphère familiale.”
Guillaume Cail fait des révélations étonnantes
Si leur emploi du temps est intense, Marie-Caroline avait précisé : “Le mercredi et les week-ends, on rattrape le temps, on passe beaucoup de temps en famille, et on remplit les réservoirs affectifs pour la semaine !” Ce mardi 15 octobre, son époux Guillaume a fait un aveu sur Instagram. En légende d’une vidéo où on voit les enfants heureux de voir leur père et leur mère, qui ont renouvelé leurs vœux de mariage, à l’école, il a écrit : “Aujourd’hui, on a été chercher les enfants tous les deux. Ça n’arrive presque jamais, c’est un bonheur !” Face à l’enthousiasme de son épouse que l’on entend dans la vidéo, il a ajouté avec humour : “On a l’impression que Marie-Caroline n’a pas vu ses enfants depuis dix-sept jours. Elle les a pourtant vus ce matin.” Une sortie remplie d’amour pour la famille.