Ce lundi 21 octobre 2024, M6 poursuit la diffusion de la saison 19 inédite de L’amour est dans le pré. Et cette semaine, Manuela doit faire face à une nouvelle à laquelle elle ne s’attendait pas.
Dans le prochain épisode inédit de L’amour est dans le pré , diffusé ce lundi 21 octobre 2024 sur M6, notamment marqué par le tournant inattendu pris par la soirée d’anniversaire de Ludovic, les coqs vivant aux environs de la ferme de Manuela ont, pour une fois, connu plus lève-tôt qu’eux.
En effet, Didier s’est levé à quatre heures du matin et a attendu que Manuela se lève afin d’avoir un moment rien qu’avec elle et pouvoir lui partager ce qu’il ressent. Seulement, cela ne semble pas suffisant pour réussir à discuter avec Manuela. Quand l’éleveuse n’est pas accaparée par la nécessité de nourrir l’ensemble de ses poules, c’est un cheval qui vient jouer les trouble-fêtes pendant leur tête-à-tête.
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, Didier a l’impression que Manuela n’est « pas prête » à vivre une nouvelle histoire d’amour
« Ce que je ressens, c’est une distance, que tu es éloignée », parvient, au bout du compte, à confier Didier. Un ressenti que comprend Manuela. « Cela fait très longtemps que je vis seule, et même si la solitude, tu ne la supportes plus, il y a un moment où tu finis par t’y habituer », admet l’éleveuse, qui explique « avoir besoin de temps » pour pouvoir s’investir dans une nouvelle relation, comme elle le présageait déjà au moment du speed-dating.
Sentant que Manuela n’est « pas prête », Didier lui fait part de son envie de partir. L’éleveuse accepte sa décision.
« Je pense qu’au fond, c’est très bien que ça se soit passé comme ça parce que Didier est quelqu’un de super attentionné et de super prévenant. Je pense qu’il y a plein de femmes à qui ça fera plaisir et qui ont besoin de ça. Personnellement, je trouvais qu’il n’y avait pas ce petit quelque chose qui est, pour moi, essentiel », estime Manuela.
L’amour est dans le pré : Pierre impatient de se retrouver en tête-à-tête avec Manuela après le départ de Didier
Pendant que Didier part préparer ses affaires, l’éleveuse va avertir son autre prétendant. Une nouvelle qui ne laisse pas Pierre indifférent. « Je suis surpris parce que c’est assez soudain. Après, je suis aussi soulagé parce que ça veut dire que dorénavant, on va être que tous les deux, donc on va pouvoir partager un peu plus de moments ensemble », se réjouit Pierre. Là-dessus, Didier les rejoint et les salue cordialement une dernière fois, avant de reprendre la route.
La suite de L’amour est dans le pré est à découvrir chaque lundi à 21h10 sur M6.