Skip to content

Familles nombreuses : 48 heures mouvementées pour Aurélie Vantorre

  • by

La famille Vantorre n’est pas près d’oublier le début de l’été. Depuis la panne sur l’autoroute survenue ce dimanche 21 juin, Aurélie Vantorre enchaîne les mauvaises nouvelles, comme elle le révèle à ses abonnés.

Révélée dans la saison 4 de l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, Aurélie Vantorre a vécu un début d’été agité. Ce dimanche 21 juin, la famille est tombée en panne de voiture sur l’autoroute. Pour la maman de cinq enfants (Mathias, Amélie, Angélie, Maxence et Abigaëlle), mariée à Mathieu, cette péripétie est difficile à accepter, d’autant plus que le véhicule a subi une réparation déjà coûteuse il y a quelques mois. Sur les réseaux, Aurélie Vantorre a exprimé son ras-le-bol général.

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses, la vie en XXL) a le moral au plus bas

Mardi 23 juin, soit deux jours après la panne de voiture, Aurélie Vantorre a pris la parole. La maman devenue célèbre grâce à l’émission Familles nombreuses sur TF1 a exprimé sa colère et sa frustration. Il faut dire que le véhicule en question a déjà subi une réparation de 4 500 euros il y a quelques mois. Et avec cette nouvelle panne, l’addition est très salée. “Impossible hier de venir sur Instagram : je n’avais pas du tout le moral !“, a expliqué la femme dont le mari a été blessé au genou, avant d’ajouter : “Je me dis que vous avez déjà tous vos problèmes quotidiens sans pour autant voir sur Instagram les problèmes des autres. Alors, je me suis abstenue de me plaindre…”.

En plus d’avoir une baisse de moral, Aurélie Vantorre et Mathieu doivent passer leur temps libre à chercher un nouveau véhicule dans des concessionnaires auto, l’ancien étant en gardiennage depuis la panne. 48 heures sous tension, comme le dévoile la maman dépassée par la situation : “Autant vous dire que trouver une voiture adaptée à nos cinq enfants et loin de notre modèle actuel… Ce n’est pas gagné“.

Une panne de voiture qui coûte (très) cher

Dans une autre story Instagram, Aurélie Vantorre a dévoilé le montant estimé des réparations : 6 000 euros. Un chiffre qui donne le tournis et auquel s’ajoutent la main d’œuvre, 1 000 euros pour le rapatriement de la voiture, les travaux pour combler une fuite d’huile pas encore réparée, et les 4 500 euros déjà versés il y a quelques mois.

Sur les réseaux, la maman de cinq enfants, dont la petite Abigaëlle qui se remet doucement d’une période de fièvre, a ajouté : “Une voisine nous a donné le contact d’un garagiste sérieux qui nous dira si c’est rentable ou non de réparer le véhicule“. En attendant de connaître le destin de leur voiture, la famille recherche des solutions pour faciliter leur quotidien : “On cherche un nouveau moyen de locomotion et on sollicite depuis aujourd’hui des banques pour avoir un crédit avec un tarif correct“. Un été qui s’annonce mouvementé, donc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *