Dans la série quotidienne de TF1 Plus belle la vie, encore plus belle, Patrick va tomber de haut lorsqu’il découvrira que deux personnages phares sont sur le point de se suicider…
Vadim lui fait alors une véritable déclaration d’amour. Il lui confie qu’il vivra toujours pour leur histoire et refuse de l’abandonner. Touchée par ses paroles, Noémie l’embrasse.

Plus belle la vie, encore plus belle : Vadim envoie un message d’adieu à Patrick
Au commissariat, Patrick (Jérôme Bertin) tente de décrypter le message laissé par Noémie, qui a été dénoncée, à travers son dernier origami. De son côté, Morgane (Jade Pradin) s’en veut de ne pas avoir réussi à empêcher la fuite de Vadim et Noémie. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Steve (Florian Abboud), qui fait tout son possible pour la réconforter.
Patrick, quant à lui, culpabilise d’avoir laissé partir Vadim sans chercher à comprendre sa détresse lorsqu’il est venu pleurer dans ses bras à la sortie du commissariat. Il partage ses doutes avec Babeth et lui révèle que Vadim lui a envoyé un SMS qui ressemble fortement à un message d’adieu. Il redoute alors que les deux jeunes commettent l’irréparable.
Noémie et Vadim se suicident dans Plus belle la vie, encore plus belle
Babeth lui rappelle que Vadim est un écorché vif et que Patrick a toujours tenté de le sauver depuis la mort de sa mère. Peu après, Patrick reçoit un appel de Boher (Stéphane Hénon), qui lui annonce avoir retrouvé la trace de Noémie et Vadim grâce au message envoyé par le jeune homme.
Lorsque Patrick arrive sur les lieux, il découvre Noémie et Vadim au sommet d’une falaise. Il tente désespérément de les convaincre de renoncer à leur geste. Malgré ses supplications, les deux amoureux se jettent dans le vide.
Noémie et Vadim vont-ils réellement mourir tous les deux ? Réponse dans Plus belle la vie, encore plus belle, sur TF1.
