Skip to content

Aurélia en couple avec un jeune Américain : l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré évoque comme rarement son amoureux

  • by

Aurélia est une femme amoureuse. Quelques mois seulement après avoir annoncé être de nouveau en couple, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a fait de nouvelles confidences sur l’homme qui la comble de bonheur.

Aurélia compte parmi les candidats marquants de la saison 13 de L’amour est dans le pré. Contrairement à d’autres participants, celle qui gère une ferme pédagogique dans le Sud de la France n’a pas trouvé chaussure à son pied. Rappelez-vous, lors du bilan, l’agricultrice avait confirmé s’être séparée de Romain. Depuis, la quadragénaire a retrouvé le sourire dans les bras d’un homme qu’elle a rencontré lors d’un événement organisé par sa sœur. Dans l’émission spéciale consacrée aux 20 ans de L’amour est dans le pré, Aurélia a montré une photo de son bel Américain qui est bien plus jeune qu’elle. Mais leur différence d’âge n’empêche pas les tourtereaux de vivre leur amour au grand jour.

Aurélia (L’amour est dans le pré) en dit plus sur les origines de son bel “ourson”

Si son amoureux tient à rester discret, Aurelia, de son côté, s’est laissée aller à quelques confidences sur celui qui partage sa vie “depuis deux ans” maintenant dans une story partagée sur son compte Instagram ce mardi 23 juin. Elle a ensuite indiqué que Sebastian qu’elle surnomme tendrement “son cow-boy”“son ourson”, est originaire du Colorado. Mieux encore, les parents de ce dernier possèdent un joli ranch dans cet État de l’Ouest des États-Unis. De quoi lui rappeler la série Yellowstone, qui a cartonné outre-Atlantique, et son spin-off The Dutton Ranch“C’est vraiment ce qui se passe aujourd’hui dans l’Ouest des États-Unis. Il ne faut pas croire, les cow-boys sont toujours là”, assure-t-elle

Aurélia est une maman comblée de deux enfants

Comblée dans sa vie sentimentale, Aurelia l’est aussi avec ses enfants. L’agriculture de L’amour est dans le pré est l’heureuse maman de Liya et Esteban. Ce dernier lui avait récemment fait “une grosse grosse grosse frayeur”. Après une prise en charge par le personnel de l’hôpital d’Aix-en-Provence, la quadragénaire avait finalement appris que son fils souffrait d’une myocardite, “un virus qui provoque une inflammation du muscle cardiaque et qui peut être très très dangereux”. Heureusement pour Aurélia, tout a bien fini pour son fils aîné qui est déterminé à suivre ses traces malgré son appréhension.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *