Découvert dans la 19e saison de L’amour est dans le pré, Ludovic a passé une aventure riche en émotions aux côtés de ses deux prétendantes, Manon et Mélanie. Il revient sur les raisons qui l’ont mené à une crise de panique dans le dernier épisode, lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.
De l’amour, de la joie, mais aussi des larmes ont marqué la 19e saison de L’amour est dans le pré, en cours de diffusion sur M6. Parmi les agriculteurs de cette nouvelle édition du programme, les téléspectateurs ont fait la rencontre de Ludovic, un viticulteur de 28 ans qui a confié à Karine Le Marchand n’avoir jamais trouvé la perle rare. Misant beaucoup sur l’émission pour tenter de trouver son âme soeur, l’Occitan a vécu une aventure riche en émotions, aux côtés de ses deux pétillantes prétendantes, Manon et Mélanie. Pour Télé-Loisirs, Ludovic est revenu sur un événement marquant de son parcours au sein du programme.
“Ça fait six mois qu’on s’y prépare” : Ludovic (L’amour est dans le pré 2024) se confie sur sa crise de panique
Lors de la diffusion du huitième épisode de L’amour est dans le pré, Ludovic était pris d’une crise de panique à l’issue d’un déjeuner avec sa famille et ses deux prétendantes. Un événement qui faisait suite à la requête de Manon et Mélanie de prendre position sur son choix final. Depuis l’arrivée des deux jeunes femmes à la ferme, le viticulteur avait choisi de tout diviser en deux, avec sa fameuse stratégie du “50/50”, afin de ne laisser personne de côté. Dans le dernier épisode, Ludovic devait donc faire pencher la balance, à la demande de ses deux prétendantes et sous les yeux des téléspectateurs. Une pression supplémentaire pour le jeune viticulteur, qui a finalement craqué. Il est revenu sur les raisons de son angoisse lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs : “Dans toute l’émission je pleure deux fois : c’est la première. Nous, ça fait six mois qu’on s’y prépare, je savais que beaucoup de choses allaient dépendre… C’est plein d’émotion. Je cherche à toujours faire bien les choses, c’était la pression, c’était un tout et ça m’arrive comme tout le monde de craquer”, explique celui qui a pu compter sur le soutien de sa sœur à ce moment-là.
“Des choix en peu de temps” : Ludovic évoque la pression lors de son aventure dans L’amour est dans le pré 2024
Ludovic garde tout de même de très bons souvenirs de son parcours au sein de L’amour est dans le pré : “Cette aventure a été riche en émotions, ça a été une sacrée aventure. Ça fait une année qu’on y est déjà. Ça chamboule une vie, c’est assez intense de rencontrer la personne”, nous confie-t-il. Le viticulteur attendait beaucoup du programme diffusé sur M6 : “Je me projetais beaucoup, c’est pour fonder une famille, donc c’est beaucoup de choses et les gens on ne les connaît pas donc ce sont des choix en peu de temps”, nous explique-t-il. Il devrait donc choisir la prétendante avec laquelle il souhaite continuer son idylle dans l’épisode qui sera diffusé lundi 21 octobre prochain…