C’est l’heure des évaluations au château de Dammarie-les-Lys ce mardi 15 octobre 2024. Sur le live proposé par la Star Academy, les internautes abonnés ont pu suivre les répétitions des nouveaux candidats. Avec son doudou, Emma a rapidement amusé les internautes !
De nouveaux profils à découvrir. Le samedi 12 octobre 2024, la Star Academy a signé son grand retour sur TF1. Après avoir ouvert le bal, Pierre Garnier, le gagnant de la dernière édition, a assisté aux différentes performances des nouveaux académiciens. Pression supplémentaire pour les nouveaux venus avec la présence de la marraine de cette promotion, Clara Luciani. Un prime de lancement qui a été suivi par plus de 3 millions de fans. Et ça ne fait que de commencer !
Après la découverte du mythique château de Dammarie-les-Lys, les 15 nouveaux candidats de la Star Academy ont assisté, dimanche 13 octobre, au premier débriefing de Marlène Schaff, qui a rejoint le corps professoral. Et la philosophie de l’ancienne complice de Lucie Bernardoni a ravi les téléspectateurs : se concentrer seulement sur ce qui peut être amélioré, et se montrer indulgents avec eux-mêmes. Une prise de position évidemment saluée par les internautes.
Star Academy : Emma s’entraîne avec son doudou lors des premières évaluations
Ce mardi 15 octobre 2024, après avoir célébré l’anniversaire de deux candidats, les nouveaux élèves de la Star Academy ont assisté aux premières évaluations. Pour cette année, Michael Goldman a annoncé une nouveauté avec le top 3. Le gagnant du classement pourra ainsi remporter une immunité pour la semaine suivante. En solo ou en duo, les académiciens ont eu le choix entre sept chansons. Franck a ouvert le bal, suivi ensuite par Julie, puis Emma. La jeune fille qui a été présentée à la presse avant d’intégrer le château a décidé de se présenter aux évaluations en reprenant le titre Vie d’Artiste, de La Zarra.
Sur le live, lors de sa répétition, les internautes ont été unanimes, touchés par sa prestation. Emma a ensuite amusé les internautes en répétant son texte de présentation… à son doudou ! “Emma et son doudou”, “Mais personne ne lui a dit à Emma pour son exposé sur son doudou ??”, “Emma ce n’est pas un exposé sur ton doudou qu’il faut mais de toi pendant une minute lol”. Juste avant de rejoindre les professeurs, la jeune femme a prévenu ses camarades : elle est stressée et elle a été contrainte de couper son texte de présentation pour qu’il fasse vraiment une minute. Objectif désormais : intégrer le top 3 !