Muriel a encore fait des siennes dans L’amour est dans le pré. Cette fois la prétendante de Pascal a dicté sa loi lors du dressage de la table car elle ne supportait pas la disposition des verres. Une scène déjà culte !
Ce lundi 14 octobre, dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs n’attendaient qu’une chose : découvrir la suite des aventures de Pascal et Muriel. Depuis son arrivée chez l’éleveur de bovins et vaches allaitantes de 59 ans, la prétendante a dévoilé une autre facette de sa personnalité, bien loin de celle qu’elle avait révélée lors du speed-dating. Exit la célibataire sympathique et bien sage, l’ancienne ouvrière agricole ne cesse de se montrer très directive et surtout très critique. C’est bien simple, rien ne lui convient chez Pascal, qui fait pourtant tout pour plaire à son unique invitée.
Alors qu’il préparait une petite fête pour présenter sa dulcinée à ses amis, cette dernière a tout gâché en pointant du doigt la couleur des serviettes en papier ou encore la quantité des canapés préparés pour les convives. Mais Muriel a échappé au pire après une énième réflexion à Pascal au sujet de la disposition de ses verres sur la table. La goutte de trop pour l’agriculteur qui a été réveillé le matin même à 6h au lieu de 8h… car sa prétendante ne trouvait plus le sommeil et estimait qu’il ronflait trop.
L’amour est dans le pré : quand la disposition des verres sur la table vire au drame entre Pascal et Muriel
Le célibataire ne s’est donc pas levé du bon pied, bien décidé à faire une grosse mise au point avec sa prétendante. “C’est clair et net que je ne vais pas céder à ses caprices. On va essayer d’améliorer tout ça, de mettre un peu du mien de mon côté, et du sien de son côté. On va couper la poire en deux et puis c’est bon”, a lancé Pascal, qui a fait preuve de beaucoup de sang froid après un petit cours de dressage de table. “Le verre se met normalement à la pointe du couteau. Toujours ! Toujours à la pointe du couteau ! Même quand c’est des verres à pied”, a-t-elle lancé, avant d’avouer face caméra qu’elle avait “un caractère assez autoritaire”. “Je suis assez commandante aussi. C’est très difficile pour moi de faire autrement mais apparemment, ça n’a pas l’air de le déranger”, a-t-elle assuré.
En découvrant cette séquence, les internautes se sont empressés de réagir, autant amusés qu’agacés par l’attitude de Muriel envers le pauvre Pascal. Sur X, les commentaires les plus drôles ont fusé. “Pascal qui prépare la pointe de son couteau”, “La pointe du couteau de Muriel, c’est Jean-Claude Dusse avec son mono et le planté de bâton”, “La musique de Psychose quand Muriel fait une remarque, c’est pour m’achever” ou encore “Sinon, comment ça va pascal ? Comme un verre à pied à la pointe du couteau”, peut-on lire sur le réseau social. Une séquence de la saison 19 de L’amour est dans le pré devenue déjà culte !