Franck Fanich vient de vivre un moment qui n’était jamais arrivé par le passé. Le participant de Familles nombreuses a bien l’intention de réitérer l’expérience.
Voilà plusieurs mois déjà que la famille Fanich est en plein dans les travaux. Entre la piscine qui a pris pas mal de retard et les dépenses non prévues, les deux parents ne savent plus où donner de la tête. D’autant plus qu’ils songent peut-être à vendre leur maison une fois les travaux finis. “On ne sait pas, on se pose des questions. Depuis toujours, je voulais vivre dans le Sud. Lui, il est parisien. C’était dur déjà de l’amener à la campagne dans le 77. On est bien ici. On a visité plein de villes dans le Var, c’est vrai que le décor n’a rien à voir avec ici”, avait déclaré Emilie Fanich.
Emilie Fanich (Familles nombreuses) s’offre une parenthèse sans famille
Entre deux coups de pelle, les deux parents essaient de trouver du temps pour souffler à deux ou chacun de leur côté. Dernièrement, la mère de famille est partie en vacances en Turquie. “Première fois en quatorze ans que je pars comme ça sans enfants aussi longtemps, j’ai toujours un enfant avec moi d’habitude, ça fait drôle, ça me rappelle quand j’avais vingt ans et que je partais avec mes copines”, a-t-elle confié avant de préciser : “Je ne vous ai même pas dit parce que l’on a réservé ça en dernière minute avec une copine. On s’est dit qu’on se ferait une semaine entre copines pour décompresser. Je n’ai encore jamais fait ça, partir sans personne (…) partir en avion hors de la France (…) J’ai trop hâte mais en même temps je suis ultra stressée de ouf.”
Franck Fanich (Familles nombreuses) heureux de passer du temps avec ses fils
Ce vendredi 11 octobre, c’est au tour de Franck Fanich de faire une pause dans ses travaux. Le candidat de Familles nombreuses a décidé de partir au restaurant avec ses fils. Une fois sur place, Franck Fanich s’est rendu compte que c’était la première fois. “Premier restaurant entre garçons. Je réalise que ça ne nous était jamais arrivé. Il y a vraiment des choses qui doivent changer. Le quotidien peut être notre pire ennemi”, a-t-il écrit sur sa story Instagram.