Murielle fait encore des siennes chez Pascal ! Cette fois, l’unique prétendante de l’éleveur des Deux-Sèvres l’a réveillé dès potron-minet, pour qu’il se cale sur son rythme. Une séquence à découvrir ce lundi 14 octobre dans un nouvel épisode de L’amour est dans le pré… ou dès à présent sur M6+.
Pascal et Murielle vont-ils finir par s’accorder ? C’est la question que l’on se pose chaque semaine dans L’amour est dans le pré. Seule prétendante invitée à la ferme de l’éleveur — sur les deux femmes conviées à Paris pour le rencontrer —, cette dynamique quinquagénaire s’est immédiatement sentie comme chez elle. Au point de faire des remarques sur la décoration de Pascal qu’elle souhaite d’ailleurs modifier, au grand dam de ce dernier. “Elle est super, mais elle fait des réflexions quo me gênent un peu”, lâchait l’éleveur des Deux-Sèvres il y a quelques semaines. “Pour l’instant, je laisse couler, mais quand je vais mettre les pieds dans le plat…”, prévenait l’agriculteur, bien décidé à s’imposer un peu plus. Finalement, le temps aidant, les premiers rapprochements sont arrivés.
“Je lui ai dit qu’il fallait se lever” : Murielle (ADP 2024) réveille Pascal à 6h du matin… au lieu de 8h !
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, diffusé lundi 14 octobre sur M6 mais disponible en avant-première sur M6+, Murielle va encore faire des étincelles. Et ce, dès le réveil. Car Murielle a réveillé Pascal à 6h, alors qu’il est habitué à se lever vers 8h. “L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Moi, depuis 5h, je suis réveillée. Et comme je tournais un petit peu en rond, je suis allée frapper à la porte de Pascal. J’ai ouvert toutes les fenêtres, comme je fais d’habitude chez moi…”, explique Murielle aux caméras de M6. Et d’ajouter, en précisant une fois de plus que Pascal “ronflait très fort” : “Je lui ai dit qu’il fallait se lever. Je pense que quand le travail est fait de bonne heure le matin, c’est mieux comme ça. Après, chacun son rythme.”
“On va couper la poire en deux” : Pascal (L’amour est dans le pré) compte bien s’imposer plus face à Murielle !
Un acte qu’elle compte bien réitérer dès le lendemain. “N’oublie pas, demain matin, je te réveille à la même heure ! Ça ne te dérange pas ?”, lance-t-elle à Pascal alors qu’il tente de savourer son petit-déjeuner. “On dirait que ton cerveau n’est pas encore réveillé !”, s’amuse Murielle, devant un Pascal encore somnolant. “Moi, je ne suis pas du matin. C’est clair et net que je ne vais pas céder à ses caprices. On va essayer d’améliorer tout ça, de mettre du mien de mon côté et du sien de son côté à elle. On va couper la poire en deux, et puis c’est bon”, assure l’éleveur. Vont-ils y parvenir ? Réponse dès lundi (ou dès maintenant sur M6+).