Bruno est un des agriculteurs les plus attachants de cette 19ème saison de L’amour est dans le pré. Alors qu’il a accueilli ses prétendantes depuis plusieurs jours, dans le neuvième épisode déjà disponible sur M6+, il va éliminer l’une d’entre elles… Et elle ne s’y attend pas du tout.
Bruno, candidat de la dix-neuvième saison de L’amour est dans le pré, a réussi à charmer ses prétendantes avec son histoire très touchante. Arrivées à la ferme depuis plusieurs jours, Clémence et Caroline ont pu découvrir la vie pas toujours facile de ce mécanicien-agriculteur. Elles ont pu visiter la maison familiale qu’il rénove, faire chacune un tour de tracteur… Mais surtout, elles ont eu la chance de déjeuner avec son père. Un moment émouvant qui a vu le père de Bruno se livrer sur la perte tragique de sa femme. Un drame récent qui a beaucoup soudé le duo.
Bruno (L’amour est dans le pré 2024) prend une décision radicale dans le prochain épisode, attention spoilers !
Attention ce que vous vous apprêtez à lire comporte des spoilers ! Dans le neuvième épisode d’ADP diffusé lundi 14 octobre sur M6 mais déjà disponible sur la plateforme M6+, Bruno se réveille avec des certitudes concernant son futur choix. Après une soirée dans laquelle il a présenté ses deux prétendantes à ses amis, la nuit semble lui avoir porté conseil. “J’ai une bonne affinité avec Clémence (…) On arrive à faire un duo”, confie le trentenaire. Il propose donc à Caroline d’aller se balader en forêt pour discuter. Cette dernière ne se doute absolument pas de ce qui l’attend : “Il n’est pas favorable plus à l’une qu’à l’autre, je trouve en tout cas. Ou alors je suis aveugle.”
L’amour est dans le pré 2024 : Caroline fond en larmes après la décision de Bruno
Aveugle peut-être pas mais ce qui est sûr c’est qu’elle n’avait pas vu venir le véritable but de cette sortie. “J’ai l’impression qu’on est plus amis (…) J’ai une facilité à parler avec toi car je te vois plus comme une amie”, lâche Bruno à Caroline sur le chemin. Déçue, cette dernière se braque et met rapidement fin à la balade. Fière, elle décide d’ironiser plusieurs fois sur sa situation de “bonne copine” mais fond en larmes devant la caméra : “Je serais peut-être une pote pour tout le monde toute la vie, donc c’est un peu difficile.” Rentrée à la maison, la jeune femme fait rapidement ses bagages et s’en va. Bruno est enfin seul avec Clémence et en profite pour l’embrasser. C’est donc une nouvelle aventure qui démarre pour le candidat, qui passera le reste du séjour en tête-à-tête avec Clémence.