La tempête Kirk, qui a frappé ces derniers jours, a causé des crues majeures. Émilie Fanich dévoile une vidéo des dégâts depuis son village situé en région parisienne.
La famille Fanich, connue du grand public grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a récemment terminé la construction tant attendue de leur piscine, après des mois de travaux et d’imprévus. Depuis trois ans, Émilie et Franck se consacrent à la rénovation de leur maison et partagent régulièrement l’évolution de leur projet sur les réseaux sociaux. En parallèle, le couple Fanich est à la recherche d’un canapé-lit pour leur dépendance. Franck a partagé une vidéo de cette quête, montrant Émilie en pleine exploration du rayon canapés. Plus récemment, Franck Fanich a évoqué ses deux dernières mésaventures. En manœuvrant la voiture familiale, il a brisé le carreau arrière. Le père de famille a rapidement trouvé une solution, remplaçant toute la pièce endommagée à moindre coût. Puis, le 8 octobre dernier, Franck a exprimé sa frustration face au mauvais travail d’un artisan.
Émilie Fanich dévoile les images impressionnantes de son village sous l’eau
Alors que la piscine est presque achevée, Franck Fanich s’est concentré sur la salle de bain, plus précisément sur la pose du carrelage autour des toilettes. Cependant, le résultat du travail effectué par le premier carreleur ne lui a pas convenu. Mécontent, Franck a dû se résoudre à tout recommencer, en engageant cette fois-ci un professionnel de confiance pour réparer les erreurs. Depuis mercredi, la France subit d’importantes inondations, particulièrement dans certaines régions comme l’Île-de-France. Le village d’Émilie et Franck, situé en région parisienne, n’a pas échappé aux intempéries. Ce jeudi 10 octobre, la maman a partagé des images très inquiétantes… “Oui, notre village est sous l’eau. Force et courage à tous ceux de notre secteur”, a noté la cheffe de famille en story.
Émilie à l’anniversaire de sa petite sœur : “Elle est devenue tata très jeune !”
Le soir-même, Émilie s’est confiée depuis sa voiture. Comme les écoles ont été fermées à cause des inondations, ses enfants ont pu profiter d’une soirée télé à la maison. Alors, pour la compagne de Franck, c’est l’occasion de sortir ! “Ils sont restés devant un film avec Baba. Moi, je rejoins mon frère et ma sœur pour ses 20 ans ! Elle a déjà 20 ans, je n’arrive pas à y croire… Je me souviens encore quand elle était toute bébé et que je la tenais dans mes bras. On a 19 ans tout pile d’écart. Elle est devenue tata très très jeune ! Elle venait d’avoir 6 ans quand les jumelles sont nées. Que le temps passe vite !”, confesse la maman.