Dans le numéro inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL de ce jeudi 10 octobre, Marie-Caroline Cail et Céline Baudrand ont annoncé leur rencontre avec une autre famille emblématique du docu-réalité de TF1.
Bien connues des téléspectateurs de Familles nombreuses : la vie en XXL, les familles Cail et Baudrand se sont récemment liées d’amitié. Comme l’ont révélé Marie-Caroline et Céline dans une récent épisode du docu-réalité, leurs deux tribus se sont rencontrées à Lyon. “Ça a vraiment été un coup de foudre amical. On se donne des nouvelles quasi quotidiennement, on s’appelle pas mal. Avec nos familles nombreuses, on vit la même expérience, je pense qu’il y aussi une soif de partage”, a confié Marie-Caroline Cail. Après cette rencontre, les deux familles XXL ont décidé de partir en vacances ensemble. Et c’est dans un camping en Ariège qu’elles ont choisi de se retrouver.
Familles nombreuses : les Baudrand et les Cail retrouvent une autre tribu pendant leurs vacances
Dans l’épisode inédit diffusé ce jeudi 10 octobre, Marie-Caroline et Céline Baudrand ont révélé qu’elles étaient attendues pour dîner chez une autre famille. “On est invités chez une autre famille nombreuse, la famille Boibessot”, se sont-elles réjouies. “On est en Ariège et quand on a partagé ça sur les réseaux sociaux, Audrey et Hervé nous ont dit : ‘On est trop jaloux ! Chiche, vous venez à la maison'”, a expliqué Céline. Ni une ni deux, les deux mamans ont accepté l’invitation. “Ce sont de chouettes retrouvailles, on est vraiment hyper heureux de tous se rencontrer”, a commenté Marie-Caroline. “Ce soir, en tout on sera 26 : 6 adultes pour 20 enfants”, a constaté Céline, avant de s’affairer à la préparation de ses enfants pour cette rencontre XXL.
Familles nombreuses : Marie-Caroline Cail déchante lors de ses vacances au camping avec les Baudrand
Pour Marie-Caroline Cail et son mari Guillaume, ces vacances au camping sont une première. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple a eu du mal à s’acclimater à ce nouvel environnement. “J’ai fait n’importe quoi ! On n’a tellement pas l’habitude d’aller au camping que je ne sais plus où donner de la tête. C’est un peu la panique”, a avoué la responsable recrutement, qui n’avait pas emporté des draps de la bonne taille. Les Cail ont également déchanté lorsqu’ils ont découvert que leur bungalow n’était pas équipé d’un lave-vaisselle. “On va devoir faire la vaisselle, les gars ! Je réalise qu’on est quand même en rade de pas mal de choses, les torchons, les serviettes, les éponges, les produits pour faire la vaisselle, le papier toilette, la lessive. C’est vraiment tout nouveau pour nous.”