Manon est en train de recoller les morceaux avec Nordine dans la suite de Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. Seulement, la policière pourrait très vite faire machine arrière dans le courant du mois d’octobre 2024.
Manon est en train de rédiger un procès-verbal et reçoit l’aide de Nordine dans la série Demain nous appartient . La policière profite de cette belle occasion pour recréer une complicité, quelques mois après leur séparation. La fille d’Aurore lui propose de l’accompagner à un concert, histoire qu’ils passent du temps ensemble.
Nordine accepte avec plaisir, et la jeune femme lui envoie les informations importantes sur l’événement. Dans le courant du mois d’octobre 2024 sur TF1, le fils de Martin reçoit un message qui le fait rire. Curieuse, la gardienne de la paix demande à son ancien amoureux ce qui le fait tant rire.
Demain nous appartient : Nordine gâche la fête
Nordine (Youcef Agal) tente de lui cacher la vérité, mais Manon devine immédiatement qu’il s’agit de Noor. Le policier lui assure que ce n’est qu’une blague. La policière se braque face à la complicité entre l’infirmière et lui. Elle finit par attraper le téléphone de Nordine et découvre le message de Noor (Sahelle de Figueiredo), qui dit qu’elle doit lui rendre la veste de Manon, si elle ne veut pas recevoir de menaces de sa part.
Manon (Louvia Bachelier) est piquée au vif. Après avoir mis Roxane hors d’elle, elle se renferme sur elle-même. Elle refuse désormais d’aller au concert et conseille à Nordine d’y aller avec Noor. « Comme ça, vous pourrez continuer à vous moquer de moi », ajoute-t-elle d’un ton sec. Pourtant, les deux tourtereaux pourraient très vite se rapprocher d’ici la fin de l’année selon les prochains résumés de la série.
Aaron quitte l’hôpital dans Demain nous appartient !
Par ailleurs, Aaron (Stany Coppet) est toujours légèrement affecté par le départ de Lisa dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient . Le médecin va se trouver une nouvelle occupation en relançant sa rivalité avec Samuel d’ici la fin du mois d’octobre 2024, au grand dam de Victoire (Solène Hébert). Toutefois, Stany Coppet, l’interprète du médecin, va acter son départ provisoire de la série. Il sera au casting de Meurtres sur la Côte bleue sur France 3, aux côtés de Jean-Pierre Foucault et Alexandra Vandernoot.
L’épisode de la série Demain nous appartient a conquis 2,64 millions de personnes ce mercredi 9 octobre 2024 entre 19h13 et 19h48, soit 15,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur un an, le feuilleton de la chaîne privée a progressé de 0,3 point de part d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.