Serge Levars est toujours à l’hôpital et son état inquiète de plus en plus Laetitia dans la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’octobre 2024, Manu pourrait être sur le point de trouver le suspect de son agression.
Serge Levars a fait une partie de chasse avec un de ses clients dans la série Un si grand soleil dans le but de se rapprocher des collègues de ce dernier et de se constituer un plus gros portefeuille de clients. Toutefois, cette escapade dans la forêt s’est avérée moins tranquille que prévu.
Dans ce second semestre de l’année 2024 sur France 3, l’avocat et la horde de chasseurs se sont retrouvés face à des manifestants anti-chasse, dont faisait partie Ludo. Le ton est très vite monté entre les deux parties, mais l’avocat et compagnon de Laetitia ont tous deux tenté de calmer la situation.
Un si grand soleil : Serge Levars agressé, plusieurs suspects désignés
Cependant, Serge Levars (Laurent Frattale) est retrouvé inanimé au cours de ce mois d’octobre et est plongé dans le coma afin qu’il puisse récupérer plus vite de cette violente agression. Manu essaie d’enquêter sur cet incident et interroge plusieurs témoins, dont Tom (Matéo Paitel). Le jeune homme était dans la forêt pour arroser des plants de cannabis. Il clame son innocence et finit par dénoncer Roméo comme étant le leader. Si Yann (Constantin Balsan) pensait que Tom était coupable, il s’avère que ce n’est pas le cas.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, Ludo (Folco Marchi) va être suspecté, car il s’est verbalement disputé avec Serge Levars lors de cette manifestation. Le gérant du centre d’équithérapie clame son innocence, mais un élément vient bouleverser la situation, car les enquêteurs retrouvent une chemise tachée de sang dans ses affaires.
Ludo coupable de l’état de Serge Levars dans Un si grand soleil ? La vérité finit par éclater
Cela accable l’ancien compagnon de Johanna (Aurore Delplace), qui se retrouve mis en examen. L’avocate va innocenter Ludo en disant que ce jour-là, ils étaient ensemble. Si cette vérité vient quelque peu ébranler le couple Johanna/Yann, Ludo reste le suspect numéro un. Cependant, les téléspectateurs vont apprendre que quelqu’un a voulu le piéger…. Ludo serait donc victime d’un coup monté.
Enfin, Serge Levars est toujours dans le coma, ce qui plonge Laetitia (Shirley Bousquet) dans un profond désarroi. Elle reste à son chevet et s’effondre face à Manu, car son compagnon semble proche de la mort. Camille a même demandé à revenir à Montpellier, alors qu’elle était partie à Séoul pour enseigner avec son copain. Laetitia souhaite préserver la fille qu’elle a eue avec Manu (Moïse Santamaria). D’ici peu, l’avocat pourrait montrer des signes de réveil dans les prochaines semaines, ce qui mettrait fin au cauchemar de la banquière.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.